j'ai donc remis l'avion en l'air pour la première fois cette année
et puis pour MA fait quelques photos en compagnie de la belle que je vous présente pour la première fois.

Par terre H3 on nous a dit "sortez couvert" (encore plus en Normandie)h trois a écrit :Superbe, Tigre Mou!
Une belle automobile, un bel avion! The perfect match
Je remarque que tu n'a pas installé la capote de ton tiger moth, mais par contre pour la mog, si.
;)
C'est curieux chez les aviateurs cette frilosité dès qu'ils touchent terre....
H3
du mou pour le tigre ? moi qui pensait qu'on en donnait seulement aux chatsh trois a écrit :Superbe, Tigre Mou!
H3
Soit tu l'endurcis, soit tu la réchauffes, Pt'it guère Moche!TIGER MOTH a écrit :...
Pour le Mog, Samedi c'est Mme qui a fait son petit tour avec et comme elle est un peu frileuse;
Oh oh! Un aut' 'viateur!STAMPE a écrit :Bonjour, je n'ai pas encore de Morgan
STAMPE a écrit :Bonjour, je n'ai pas encore de Morgan et pour le moment je me contente d'une jaguar s type mais qui sait bientôt peut être, en attendant je vole la tête à l'air sur mon Stampe, ça remplace pas mais c'est bien aussi.
dommage je ne sais pas ajouter une photo
Merci Olive toi l'Helvèteolive64 a écrit :du mou pour le tigre ? moi qui pensait qu'on en donnait seulement aux chatsh trois a écrit :Superbe, Tigre Mou!
H3![]()
assez rigolé, très belle photo. que ça doit être beau de là-haut, voir madame, les cheveux au vent, sillonnant les petites départementales.
(Bon, question cheveux au vent, avec la capote, c'est quand même moins bien :wink:)
Les couleurs sont très bien assorties !
C'est bien dommage parce qu'ici c'est le Old Morgan Addict et figures toi qu'on aime bien en parler.STAMPE a écrit :Bonjour, je n'ai pas encore de Morgan
Bah...nobody's perfectSTAMPE a écrit :et pour le moment je me contente d'une jaguar s type
Ouais, y'en a qui font ça sur des tapis volants alors sur un timbre-poste.... enfin,chacun son truc.STAMPE a écrit :en attendant je vole la tête à l'air sur mon Stamp

Superbe scène, et belle photo que je rêvais de faire à Cerny avec un pilote complaisant.
Je veux bien te croire, que c'est bien aussi.STAMPE a écrit :Bonjour, je n'ai pas encore de Morgan...en attendant je vole la tête à l'air sur mon Stampe, ça remplace pas mais c'est bien aussi.
Vous voulez pas passer par un Stearman d'abord, pour rester dans le biplan en passant par le moteur en étoile (j'aime bien les moteurs en étoile)?TIGER MOTH a écrit :Un Stampe Un Tiger le prochain faut que ce soit un P 51 ou un Spit !
On touche au grandiose sur OMa...! :) :)La taupe a écrit :...
On apprend que la mousse de tigre vient de Suisse, tu viendrais pas du Japon par hazard?
Je te demande ça parce que j'aime bien les stampes japonaises (Ouarfff!)
Bon idée le stearman, c'est bien joli aussi.CorsaRed a écrit :.
Vous voulez pas passer par un Stearman d'abord, pour rester dans le biplan en passant par le moteur en étoile (j'aime bien les moteurs en étoile)?TIGER MOTH a écrit :Un Stampe Un Tiger le prochain faut que ce soit un P 51 ou un Spit !
Les ailes, même si ce ne sont pas les mêmes, l'alu souvent employé sur les navions, le bois aussi, la légèreté, la tenue du pilote, etc..CorsaRed a écrit :.
J'ai toujours pensé que les Morgan allaient bien avec les avions, sans savoir exactement pourquoi. Vous avez une explication?
Oui c'etait souvent comme ça sur ce genre de machine;La taupe a écrit :Merci mon Tigre en Mousse.
Et moi qui croyais que je n'étais pas prudent avec mon reservoir d'éssence sur les genoux dans mon Amilcar, voilà-t-il pas que je m'aperçois que sur ton cercueil aéronautique, tu le portes sur la tête!!
Et je te parie que c'est du jus de jungle avec du tétraéthyl de plomb dedans en plus.
CorsaRed a écrit :Superbe scène, et belle photo que je rêvais de faire à Cerny avec un pilote complaisant.
Mais là, tu fais fort, TA voiture et TON avion. On peut pas lutter.
Je veux bien te croire, que c'est bien aussi.STAMPE a écrit :Bonjour, je n'ai pas encore de Morgan...en attendant je vole la tête à l'air sur mon Stampe, ça remplace pas mais c'est bien aussi.
Sois le bienvenu, STAMPE.
Il est ou, l'avion? St Cyr? Lognes? Esbly?...?
La Morgan viendra vite, tu es déjà convaincu, et je suis sûr que tu réfléchis au financement.
J'ai toujours pensé que les Morgan allaient bien avec les avions, sans savoir exactement pourquoi. Vous avez une explication?
La taupe a écrit :Vraiment, tout est cul-par-dessus- tête sur vos trompes-la-mort.
Le reservoir est sur la tête du pilote, l'hélice est à l'avant (je viens de la marine où en toute logique on se colle l'hélice au cul), on s'amuse à monter une mitrailleuse derrière pour tirer au travers; et pour courroner le tout je m'aperçois que le moteur est monté avec les culasses en bas et le carter en haut. Il n'y a pas 4 marches arrière et 1 marche avant non plus?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités