Votre garage de rêve
-
h trois
- VIP

Votre garage de rêve
Tout est dans le titre.
Quel est votre "garage de rêve"?
Anciennes, modernes, lâchez vous, vous avez les sous et la place, ici...
Allez, je me lance
un defender 90 bâché
une morgan roadster V6
une cat' R500
une merco 280 SL ("pagode")
une fulvia 1600 HS, bleu marine intérieur blanc (je sais pas pourquoi sur celle ci je fait une fixette sur le combo)
une XJ12
une MK2
une 911 "à air" (pour embêter la Taupe...)
un range classic, calandre à barres verticales, V8, 2 portes
un toyota BJ 42
une RR silvers cloud 1 (ou 2)
et d'autres encore...
H3
Edit: j'en avais oublié
une Type E série 1 coupé
une DB5
une DB? (6 je crois) en shooting brake
une ds 21, hydro, blanche
Allez, je me lance
un defender 90 bâché
une morgan roadster V6
une cat' R500
une merco 280 SL ("pagode")
une fulvia 1600 HS, bleu marine intérieur blanc (je sais pas pourquoi sur celle ci je fait une fixette sur le combo)
une XJ12
une MK2
une 911 "à air" (pour embêter la Taupe...)
un range classic, calandre à barres verticales, V8, 2 portes
un toyota BJ 42
une RR silvers cloud 1 (ou 2)
et d'autres encore...
H3
Edit: j'en avais oublié
une Type E série 1 coupé
une DB5
une DB? (6 je crois) en shooting brake
une ds 21, hydro, blanche
Modifié en dernier par h trois le mar. 30 déc. 2008 2:19 pm, modifié 1 fois.
-
LOU01
- VIP

Re: Votre garage de rêve
h trois a écrit :Tout est dans le titre.
H3
Ben, pour la place juste là, alors, et pis pour les sous tout pareil...
Bugatti, n'importe laquelle, en mémoire à Grand-Père.
Ferrari 250 GTO
Jaguar Type E, la serie 1
Aston-Martin DB4, en coupé et en cabriolet
Facel Vega HK 500
AC Bristol
Et un break Volvo 145 S, bleu délavé....cherchez pas un souvenir.
LOU01
moi c'est pas un garage qu'il me faudrait, si j'avais des sous a pas savoir quoi en faire.........mais un immense hangar!!avec beaucoup de voiture principalement anglaise mais pas que ca(italienne,francaise,allemande),beaucoup de motos principalement anglaise mais pas que ca aussi(italienne, japonaise),et aussi .....une petite collection de materiels militaire seconde guerre mondiale(et ca ,ca prend vraiment beaucoup de place!!)mais bon je vais me contenter de ma Morgan +8 qui est pour moi ,un reve qui était totalement inacessible il y a quelque mois :D :D
-
CorsaRed
Pepère m'a grillé, mais je dirais comme lui, d'abord un pont ...et un chauffage...et beaucoup de lumière ...et toute la collection Facom.
Et puis une Muira
et une C type (même une belle réplique, m'en fous)
et une Facel II
et une Bizzarini
et une Lagonda Rapide (celle des 60's)
et un cabriolet Bentley S1
et quelques breaks
Volvo P1800 et Aston
et une ERA, pour mettre un pied dans le jardin de La taupe
... et d'autres qui me viendront à l'esprit demain.
On a bien dit "garage de REVE", hein ?
Parce que le mien me va bien pour le moment, et le but est de le conserver.
Et puis une Muira
et une C type (même une belle réplique, m'en fous)
et une Facel II
et une Bizzarini
et une Lagonda Rapide (celle des 60's)
et un cabriolet Bentley S1
et quelques breaks
Volvo P1800 et Aston
et une ERA, pour mettre un pied dans le jardin de La taupe
... et d'autres qui me viendront à l'esprit demain.
On a bien dit "garage de REVE", hein ?
Parce que le mien me va bien pour le moment, et le but est de le conserver.
JMR a écrit :moi c'est pas un garage qu'il me faudrait, si j'avais des sous a pas savoir quoi en faire.........et aussi .....une petite collection de materiels militaire seconde guerre mondiale :D :D
Cela tombe bien, trés bien même le Clemenceau est toujours à vendre, il va revenir vers Toulon. Tu descends nous montrer ta belle +8 à BAR et à moi et on t'introduit à l'Arsenal pour ton achat. :D
PS : prévoir une grosse remorque
-
La taupe
Pour faciliter la tache, j'ai décidé de prendre une auto par décénnie à partir de 1900 et d'arrêter en 1970 parce qu'après l'électronique vient tout foutre en l'air. Liste non exhaustive, juste pour meubler le garage en attendant que le proprio d' XRX1, que Greg Bibby, et d'autres plient sous la préssion de mes billets de banque et me vendent leur Morgan
Une petite Richard brasier Coupe Gordon Bennett 1904 pour faire le London Brighton en moins d'une heure.

Une Delaunay-Belleville 1911 pour voyager tout confort en hiver et parce que leur origine me rappelle la marine.

L'incontournable Type 35 Grand Prix de Lyon 1924, jantes à talon, sans comprésseur. La quintescence du Vintage

Le monstre du Reich, entièrement payé par Adolf, Kolossal mécanique!
Le mouvement d'une Breguet a l'air simple et grossier à côté.

Et oui, parce que dans les années 40, l'auto de course ou de luxe se fait très rare et puis 4 roues motrices, c'est pas assez.
Objecteur de conscience, j'ai pris le modèle Croix Rouge

Parce qu'il fut une époque où on savait faire de l'auto de Grand Tourisme en France

Parce qu'il n'y a pas que Ferrari dans les années 60

Enfin celle-là, c'est pour faire des ronds autour de l'erreur de la même marque choisie par H3

Enfin celle-là parce qu'il n'y a pas que les autos dans la vie

Bon, dès que je suis lassé de rouler avec tout ça je vous fais une liste de secours.
Une petite Richard brasier Coupe Gordon Bennett 1904 pour faire le London Brighton en moins d'une heure.

Une Delaunay-Belleville 1911 pour voyager tout confort en hiver et parce que leur origine me rappelle la marine.

L'incontournable Type 35 Grand Prix de Lyon 1924, jantes à talon, sans comprésseur. La quintescence du Vintage

Le monstre du Reich, entièrement payé par Adolf, Kolossal mécanique!
Le mouvement d'une Breguet a l'air simple et grossier à côté.

Et oui, parce que dans les années 40, l'auto de course ou de luxe se fait très rare et puis 4 roues motrices, c'est pas assez.
Objecteur de conscience, j'ai pris le modèle Croix Rouge

Parce qu'il fut une époque où on savait faire de l'auto de Grand Tourisme en France

Parce qu'il n'y a pas que Ferrari dans les années 60

Enfin celle-là, c'est pour faire des ronds autour de l'erreur de la même marque choisie par H3

Enfin celle-là parce qu'il n'y a pas que les autos dans la vie

Bon, dès que je suis lassé de rouler avec tout ça je vous fais une liste de secours.
- mogy37
- VIP

Ho, en ce qui me concerne, pour compléter la 4/4 et la XK120, une trois roues Morgan, une Amilcar CGSS faute de rêver à une Bugatti grand prix et peut être une Aston DB II cabrio faute de rêver à une DB4 Zagatto.
Après, avec plus de voitures, on devient garagiste.
Ah si quand même, une Juva 4 familiale pour aller faire le marché et une Fiat 500 pour faire des dérapages dans les gravillons de la cour devant mon (futur) chateau. (ben oui, il n'y a pas que les autos dans la vie)
=o=
Après, avec plus de voitures, on devient garagiste.
Ah si quand même, une Juva 4 familiale pour aller faire le marché et une Fiat 500 pour faire des dérapages dans les gravillons de la cour devant mon (futur) chateau. (ben oui, il n'y a pas que les autos dans la vie)
=o=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
- olive64
- Morgan addict ++

ah bon ?JLML57 a écrit :Dans nos rêves les plus fous nous aimerions dans notre garage:
une Aeromax (commandée chez le Père Noël, pas livrée à ce jour)
Bonne Année à tous, qu'elle réalise vos voeux les plus fous!
j'ai eu l'occasion d'en voir une dans le show room de l'importateur suisse. fantastique !! quel merveille, encore plus belle en vrai. en voilà un rêve qui est fou pour 2009 !
quant à la livraison, si c'est comme mon enjoliveur, patience, patience ... pourtant je ne l'ai pas commandé en laponie ... :D
-
CorsaRed
D'accord! Tu ne viens pas souvent mais quand tu interviens, ce n'est pas pour plaisanter ! Félicitations.JLML57 a écrit :une Aeromax (commandée chez le Père Noël, pas livrée à ce jour)
J'ai cru à une preuve supplémentaire de mon inculture automobile, j'ai cherché, j'ai vu, je te félicite, mais je ne me battrais pas pour ça.JLML57 a écrit :un C50 (Colnago)
Cette précision me fait penser qu'il me faut absolument un Tube Citroen dans mon garage de rêve.JLML57 a écrit :une C15 (pas Citroen, Voisin bien sûr)
en ce qui concerne le porte avion Clemenceau,aucun intéret, il n'a pas fait la seconde guerre mondiale!!le GMC 353 avec la croix rouge ,c'est pas du tout conforme!!quand a la DB4 gt zagato 2 VEV,c'est vraiment de l'exceptionnel,je l'avais vu a Monthlery
a l'AGE D'OR il y a bien longtemps,et que dire de la legendaire 917,a propos ,pour les amoureux de la 917,il faut voir le film de Steve Mc queen "le mans"
il y a des passages de film magnifique de 917 en course(avec la 512S )(je ne parle pas evidemment de la scène ou la 917 s'explose dans les hunaudières )(c'est dans cette scène que David Piper a perdu une demi jambe)
a l'AGE D'OR il y a bien longtemps,et que dire de la legendaire 917,a propos ,pour les amoureux de la 917,il faut voir le film de Steve Mc queen "le mans"
il y a des passages de film magnifique de 917 en course(avec la 512S )(je ne parle pas evidemment de la scène ou la 917 s'explose dans les hunaudières )(c'est dans cette scène que David Piper a perdu une demi jambe)
- mogy37
- VIP

Ha bon, alors là d'accord, j'ajoute tout de suite une épave non tournante d'Aston Martin DB4 zagatto et une Bugatti 35 grand prix à restaurer entièrement mais complète, et puis une Amilcar CGSS sortie de grange, et une Aurélia B20 cabriolet récupérée à la casse, juste avant de passer au broyeur et puis une lambo 350 GT en pièces à remonter.LOU01 a écrit :Carte blanche, Mogy37, tu fais ce que tu veux, carte blanche on a dit...
Bricoler m'amuse plus ...
En l'occurrence ça va être dur à trouver ... et ça doit couter encore plus cher que les mêmes restaurées de A à Z.
= :D =
PS : dernière minute, une Cord 812 cabriolet s'vous plait
Modifié en dernier par mogy37 le ven. 02 janv. 2009 11:10 pm, modifié 1 fois.
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
-
La taupe
Ou bien tu peux te payer 3.32 de bonheur avec l'auto en question sur le circuit tailler pour elle:JMR a écrit :pour les amoureux de la 917,il faut voir le film de Steve Mc queen "le mans"
il y a des passages de film magnifique de 917 en course(avec la 512S
http://video.google.com/videoplay?docid ... 6824248734
-
La taupe