Je ne participerai pas à la sortie car j'ai de la famille le Dimanche à la maison. Mais je serai heureux de vous faire un coucou avant ou après le WE. Si vous pouvez venir jusqu'à Azay le Rideau je vous montrerai mon bazar mécanique et mes caves (moins attrayantes que celles de Roux, je le reconnais, mais avec quelques flacons Tourangeaux sympas qui ne demandent qu'à être partagés !!!).
Je ne participerai pas à la sortie car j'ai de la famille le Dimanche à la maison. Mais je serai heureux de vous faire un coucou avant ou après le WE. Si vous pouvez venir jusqu'à Azay le Rideau je vous montrerai mon bazar mécanique et mes caves (moins attrayantes que celles de Roux, je le reconnais, mais avec quelques flacons Tourangeaux sympas qui ne demandent qu'à être partagés !!!).
Histoire de ne pas te mécontenter, nous irons te faire un coucou, voir tes flacons et leurs contenus et si vous voulez vous joindre à nous le vendredi soir la table est ouverte avec Jacques au piano. Je t'appelle demain :wink: :wink: :wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
Histoire de ne pas te mécontenter, nous irons te faire un coucou, voir tes flacons et leurs contenus et si vous voulez vous joindre à nous le vendredi soir la table est ouverte avec Jacques au piano. Je t'appelle demain :wink: :wink: :wink:
Je vais partir tôt vendredi et je passe par Bordeaux ... je peux être dans le coin vers 14h
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
JM57 a écrit :Aux dernières nouvelles (Chris Hatton) il sera sur Toulouse la semaine prochaine 8)
Pas le temps d'aller le chercher ... boulot :? et Givrès :D :D :D ... obligent
A suivre au retour des Givrès :wink: :wink: :wink:
JM, là tu me scies ....
attendre
pas le temps
t'es trop dur avec toi même ... laisse toi aller le chercher !!
a bientot
i=°v°=i
Modifié en dernier par mogy37 le sam. 12 janv. 2013 7:53 pm, modifié 1 fois.
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
alors là tu me laisse sans voix
me connaissant je serais devant la concession à attendre le livreur..
bravo c'est du flegme britannique ascendant sado maso
Jacques, tu es un vrai G.D. tel que défini par le Club :
"Convivial et altruiste, le Gentleman Driver promeut un certain savoir - vivre. Au volant comme dans sa vie, il se distingue notamment par son calme et son stoïcisme face aux maux qu'il ne peut éviter, il fait preuve de bonnes manières et de courtoisie envers tous ceux qu'il côtoie, fait preuve d'une parfaite éducation notamment à l'égard des dames. Le gentleman driver est réservé, et ne se met jamais en avant.
Si le port du tweed ne saurait - être une obligation, il convient très bien aux activités champêtres pratiquées par le Gentleman Driver. De plus, particulièrement chaud (donegal) il peut convenir à la conduite d'un roadster par tous temps.
Il est probablement inutile de préciser que tout ce qui précède et tout ce qui va suivre relève de la plaisanterie, le gentleman driver cultivant l'humour, l'auto - dérision et la bonne humeur, mais nous le faisons quand même."
:wink:
JM57 a écrit :Bon aller ... je suis plutôt cool de nature 8)
C'est un jouet et l'achat est programmé depuis plus d'un an ... donc une semaine de plus
Il sera au chaud pendant que je me gèlerai les ... aux Givrés :D :D :D
MAIS AU RETOUR
J'ai pris toute le semaine en congés
J'ai trouvé ça sur le NET
CASF n°57
"À la suite d’une naissance ou de l’adoption d’un Three Weelers, tout salarié peut bénéficier d’un congé parental d’éducation lui permettant d’interrompre ou de réduire son activité professionnelle pour élever cet enfant.
Pour avoir droit à ce congé, l’intéressé(e) doit avoir un an d’ancienneté au minimum dans l’entreprise à la date de la naissance ou de l’arrivée au foyer de l’enfant adopté." :wink: :wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais