LONGUES PORTEES +8
LONGUES PORTEES +8
Bonjour à tous,
Lors de la construction de la +8 en 1991, j'avais demandé à l'usine qu'ils n'installent pas de feux à longue portée (ils étaient mis en série) afin que je puisse utiliser l'interrupteur de ces feux et déclencher mon ventilateur (avant qu'il ne se lance automatiquement vers 95° -98°) si je voyais qu'un embouteillage se formait dans Paris ou sa banlieue (ou même sur route).
En 1991 et jusqu'en 2015 (création des "zones à circulation restreinte"..), je pouvais rouler dans Paris à n'importe quelle heure du jour et de la nuit...mais pas dans le brouillard car pas de feux à LP...!
Maintenant, je pense remettre ces phares à longue portée et ainsi redonner le "look" de la +8 de ses 30 ans . Pb: je n'ai pas ces phares et je trouve que les 'globuleux' ne sont pas très esthétiques même si certaines +8 en sont pourvues. Un membre du MCF du Nord semblait en vendre une paire de plats avec les fils pour branchement. Je vais m'informer.
En revanche, j'ai 1 question: dois-je accepter de percer la carrosserie pour les fixer ou bien les pattes de support sont fixées sur les supports de la lame de pare-chocs?
That is the question?? TOK 258 peut me dire comment les siens sont fixés?
Vos avis chers amis? Please advise.
Gardez-vous en bonne santé!
Jeff.
Lors de la construction de la +8 en 1991, j'avais demandé à l'usine qu'ils n'installent pas de feux à longue portée (ils étaient mis en série) afin que je puisse utiliser l'interrupteur de ces feux et déclencher mon ventilateur (avant qu'il ne se lance automatiquement vers 95° -98°) si je voyais qu'un embouteillage se formait dans Paris ou sa banlieue (ou même sur route).
En 1991 et jusqu'en 2015 (création des "zones à circulation restreinte"..), je pouvais rouler dans Paris à n'importe quelle heure du jour et de la nuit...mais pas dans le brouillard car pas de feux à LP...!
Maintenant, je pense remettre ces phares à longue portée et ainsi redonner le "look" de la +8 de ses 30 ans . Pb: je n'ai pas ces phares et je trouve que les 'globuleux' ne sont pas très esthétiques même si certaines +8 en sont pourvues. Un membre du MCF du Nord semblait en vendre une paire de plats avec les fils pour branchement. Je vais m'informer.
En revanche, j'ai 1 question: dois-je accepter de percer la carrosserie pour les fixer ou bien les pattes de support sont fixées sur les supports de la lame de pare-chocs?
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Re: LONGUES PORTEES +8
Les miens sont fixés sur les ferrures de PC. Par contre, j'ai fait faire des rondelles spéciales pour pouvoir mettre un collier de fixation pour les fils sur le dessous de la ferrure. Voilà ce que ça donne:
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Re: LONGUES PORTEES +8
Pour ce qui me concerne je me suis résolu à percer les ailes de mon Roadster... (la on mesure 10 fois avant de se lancer et on protège tout avec du ruban de masquage avant même de poser la main sur la boîte de la perceuse...) j'ai utilisé les équestres inox fournies chez Marcassus.
N'ayant pas de lame pare-choc j'avais pas le choix....
N'ayant pas de lame pare-choc j'avais pas le choix....
En Roadster V6 3L 2006
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Re: LONGUES PORTEES +8
S'il avait fallut percer les ailes, je n'aurais pas monté de LP.
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