Démontage du troisième feu stop
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Démontage du troisième feu stop
La voiture est de 1999, ce n'est obligatoire en France qu'en 2000, comment l'enlever pour pouvoir mettre une valise plus grande ?
D'abord enlever la roue de secours, puis
Il faudra, je pense, bien isoler les fils pour éviter les courts-jus
Merci
D'abord enlever la roue de secours, puis
Il faudra, je pense, bien isoler les fils pour éviter les courts-jus
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F Super Sports 1939
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Re: Démontage du troisième feu stop
Oui. Tu verras deux ou trois vis et les câbles. Pas de problème.buckland a écrit :...
D'abord enlever la roue de secours, puis
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La guidoline, c'est ce qu'on mettait autour du guidon de son vélo pour faire plus course :wink: Il y avait un bon choix de couleurs, je ne savais pas que c'est aussi un isolant.Mogador a écrit :Je te remercie de ta réponse.
En tant que membre de la secte "The Best French Car of the World", je mettrai de la "guidoline". :wink:
Merci à tous pour vos réponses.
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Il est de la guidoline toilée qui de ce fait boit l'eau et garantit le court jus à 100%. Il est aussi de la guidoline plastifiée qui me paraît être un choix moins sucidaire et en tous cas moins incendiaire.
Un bon sparadrap plastifié, résistant à l'eau et non aéré de ceux qui épilent quand on les ôte, sera donc "au poil".
Un bon sparadrap plastifié, résistant à l'eau et non aéré de ceux qui épilent quand on les ôte, sera donc "au poil".
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:P :P sans contestation aucune, certainement la meilleure réponse :P :P4473 a écrit :Ou une prise coaxiale, ou autre pour le rebrancher facilementVA300 a écrit :Au risque de paraître très terre à terre, je ne saurais mieux vous conseiller d'utiliser tout simplement de l'isolant électrique noir vendu au rayon bricolage de tout grand magasin...
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Ça c'est l'isolation water plouf grandes profondeurs, pour le cas où tu envisages de faire séjourner ton véhicule au fond du Lac Majeur pendant 70 ans. Dans le cas plus courant où tu t'en sers dans un environnement moins humide, il est à noter que les deux fils qui pendouillent (dont l'un est une masse qu'on peut mépriser) sont terminés par des cosses femelles encapuchonnées de caoutchouc. Si en plus tu les entoures d'un peu de l'isolant de couleur recommandé par VA300, le risque de foutre le feu à la bagnole est largement inférieur à tes chances de gagner à l'Euro million. D'autant qu'il faudrait que le contact fatal se produise pendant que tu appuies sur la pédale de frein ET que tu aies acheté un billet de loto.swan013 a écrit :Un doigt de gant en plastique avec un peu de chatterton ...
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