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Tableau de bord, projecteurs, clignotants, faisceaux, fusibles, avertisseurs.
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yves06
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#1 Message par yves06 » lun. 28 nov. 2011 5:12 pm

Je me suis aperçu que ma +4 récente n'a pas de buzzer, bruit très pratique quand on met les clignotants.
Depuis le début, j'ai cru que c'était une bizarrerie de plus de la Mog. En fait non, c'est ma voiture qui n'en a pas depuis sa livraison (merci à Morgan France !). Je m'y suis habitué, mais ce n'est pas génial car il m'arrive de les oublier.

Savez vous ou se trouve ce rappel sonore de clignotants, et sinon, ou passent les fils des dits clignotants que je puisse en rajouter un ?

Merci de vos réponses.


Yves06

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Re: Buzzer

#2 Message par 4473 » lun. 28 nov. 2011 5:44 pm

yves06 a écrit :Je me suis aperçu que ma +4 récente n'a pas de buzzer, bruit très pratique quand on met les clignotants.
Depuis le début, j'ai cru que c'était une bizarrerie de plus de la Mog. En fait non, c'est ma voiture qui n'en a pas depuis sa livraison (merci à Morgan France !). Je m'y suis habitué, mais ce n'est pas génial car il m'arrive de les oublier.

Savez vous ou se trouve ce rappel sonore de clignotants, et sinon, ou passent les fils des dits clignotants que je puisse en rajouter un ?

Merci de vos réponses.


Yves06
Il y a un sujet " Audicator" qui montre un Buzer progressif bien pratique.
Cdt
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yves06
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#3 Message par yves06 » lun. 28 nov. 2011 6:56 pm

Oui, merci, j'ai déjà regardé ce sujet
Mais le Pb est que dans ma Mog avec le nouveau tableau de bord, je ne vois pas ou est la centrale clignotante, et bien sur, je ne l'entend pas.
C'est pour cela que je cherche les fils des clignotants pour brancher un buzer dessus.

Yves06

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#4 Message par Vampirex » lun. 28 nov. 2011 7:16 pm

yves06 a écrit :Oui, merci, j'ai déjà regardé ce sujet
Mais le Pb est que dans ma Mog avec le nouveau tableau de bord, je ne vois pas ou est la centrale clignotante, et bien sur, je ne l'entend pas.
C'est pour cela que je cherche les fils des clignotants pour brancher un buzer dessus.

Yves06
Bonjour,
Je crois qu'il est illégal de ne pas avoir de bruit répétiteur de clignotants, donc ils t'auraient venu une voiture non conforme.
Le bruit est généré par la centrale clignotante: deux solutions soit elle est à part (comme sur les Plus 8 ) et là probablement sous le tableau de bord ça ressemble à un relais. Soit elle est intégrée (comme les Roadster depuis la série 2) et alors là, ça se passe dans l'ECU, difficile à prédire où on va, le mieux dans ce cas est de faire jouer la garantie si c'est encore possible.
Cordialement.

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#5 Message par gaston » lun. 28 nov. 2011 9:43 pm

Bonsoir Yves
Dans ton cas le buzer fait partie de la boite électronique derrière le TDB.

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#6 Message par jabo » lun. 28 nov. 2011 11:16 pm

La mienne pareil, livrée il y a 12 jours, pas de buzer.
Encore une petite économie de MMC.

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#7 Message par olive64 » mar. 29 nov. 2011 6:51 am

jabo a écrit :La mienne pareil, livrée il y a 12 jours, pas de buzer.
Encore une petite économie de MMC.
un peu moins d'électronique va peut-être rendre les petits bolides plus fiables :lol: :lol:

d'ailleurs pas besoin de cet accessoire. je connais un morganiste qui tend le bras pour tourner. pratique et simple. bras tendu, je tourne, bras dans l'habitacle, je ne tourne pas. il fallait y penser :wink: :wink:

PS remarque, il habite dans le Sud. donc aucun de risque d'avoir le bras congelé lors de sorties automnales :shock: :shock:

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#8 Message par Vampirex » mar. 29 nov. 2011 12:53 pm

olive64 a écrit :
jabo a écrit :La mienne pareil, livrée il y a 12 jours, pas de buzer.
Encore une petite économie de MMC.
un peu moins d'électronique va peut-être rendre les petits bolides plus fiables :lol: :lol:

d'ailleurs pas besoin de cet accessoire. je connais un morganiste qui tend le bras pour tourner. pratique et simple. bras tendu, je tourne, bras dans l'habitacle, je ne tourne pas. il fallait y penser :wink: :wink:

PS remarque, il habite dans le Sud. donc aucun de risque d'avoir le bras congelé lors de sorties automnales :shock: :shock:
Il faut de grands bras pour tourner à droite...
Cordialement.

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#9 Message par STAMPE » mar. 29 nov. 2011 1:20 pm

Attention quand une femme tend le bras à droite c'est pas pour tourner elle montre juste un magasin. :oops: O.K 0.K je sors

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#10 Message par Maclara 13 » mar. 29 nov. 2011 2:26 pm

olive64 a écrit :
jabo a écrit :La mienne pareil, livrée il y a 12 jours, pas de buzer.
Encore une petite économie de MMC.
un peu moins d'électronique va peut-être rendre les petits bolides plus fiables :lol: :lol:

d'ailleurs pas besoin de cet accessoire. je connais un morganiste qui tend le bras pour tourner. pratique et simple. bras tendu, je tourne, bras dans l'habitacle, je ne tourne pas. il fallait y penser :wink: :wink:

PS remarque, il habite dans le Sud. donc aucun de risque d'avoir le bras congelé lors de sorties automnales :shock: :shock:
De plus du côté de la Farled il y a un bon hopital spécialisé des menbres supérieurs :D
Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence. :D
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

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#11 Message par Maclara 13 » mar. 29 nov. 2011 2:30 pm

STAMPE a écrit :Attention quand une femme tend le bras à droite c'est pas pour tourner elle montre juste un magasin. :oops: O.K 0.K je sors
Ou bien bagues et bracelets :shock: , ok je te suis.
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

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#12 Message par yves06 » mar. 29 nov. 2011 6:14 pm

OK, merci de ces précisions.
Je vais donc monter un simple buzer directement sur les fils qui alimentent les ampoules, ce sera plus simple.

Je me demande quand même si à Paris (d'ou vient ma voiture), ils n'ont pas fait une c...rie e, en montant leur plaque alu anniversaire bouchonnée à la place de l'originale.


Yves06

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