C'est une +4 2006 compteurs ivoires. Les chiffres digitaux du kilométrage sont toujours visibles mais n'avancent plus et l'aiguille est bloqué sur 0.
Que doit on vérifier en priorité. Merci de vos réponses
Parce que la tienne n'a pas encore été en panne pour ça... ;) ;)darkvador a écrit :Je ne connais pas les mog
Exact. Ca m'est déjà arrivé. C'est le capteur.darkvador a écrit :(...) le principal coupable est le capteur situé sur la boite. Mal sérré ou débranché
Mais tu as raison!h trois a écrit :Un autre pourra te parler pendant des heures de son problème au colon. Il est super renseigné, il a tout lu et a super bien étudié le bizness. En gros il est devenu interne mais uniquement sur SON trou de balle.
Dialogue après le contrôle pendant un essai routier proposé au pandore :BLG83 a écrit :Dur d'expliquer à un homme en bleu que je ne dépassais pas la vitesse !!g.verzier a écrit :Ta panne a au moins un avantage : t'es sûr de pas de faire gauler par un radar :wink:
Voilà une formule à graver en lettres d'or au fronton des studios de télévision, et à transmettre sous pli recommandé à tous les donneurs de leçons qui nous expliquent ce que nous devons penser.CorsaRed a écrit :(...) Enfin les voilà, ceux qui, dans un saisissant raccourci anatomique, se prennent pour le nombril du monde, alors qu'ils n'en sont que le trou du balle. (...)
Il a oublié de préciser que cela n'est valable que pour les voitures rouges !!!!. Que je ferme ma gueule, oui, oui, complètement ....oui, oui .....BLG83 a écrit :
Il m'a envoyé la procédure à suivre que je donnerai pour le FAQ mais après plusieurs essais elle ne donne rien sur mon compteur.
En gros : contact mis sans le moteur appuyer 5 secondes sur le bouton qui permet de passer en journalier, un chiffre devrait clignoter et à partir de ce moment il faut afficher 005360 pour le reprogrammer.
En ce qui me concerne j'ai beau appuyer les chiffres restent fixent :x
J'attends la nouvelle suite ....
Putain, con, j'ai eu peur que tu ne te sortes pas de ce mauvais pas du à ce qu'elle est trop niquée. Par toi passe encore, mais par MF, c't'un scândâllle .... Sur mes voitures, c'est simple, t'appuies sur un bouton qui rentre dans le compteur et TOUS les chiffres reviennent à ZERO en MEME TEMPS. Eh en plus tout mécanique, c'est magique. Mais je reconnais que à l'achat de toutes mes Morgan, j'ai pris l'option Majax.BLG83 a écrit :Alain je te remercie, je viens d'imprimer ta méthode et de l'essayer les chiffres ont en effet clignotés. Dès demain je fais un petit tour pour voir si le compteur refonctionne.
Quand nous avons fait notre plein d'essence à Calacuccia j'ai voulu remettre le partiel à zéro, j'ai eu un peu de mal et j'ai appuyer sur le bouton à plusieurs reprises.pepère a écrit :Content pour toi que ça marche, un souci de moins. Mais que s'est il passé pour que ton compteur s'arrete ? N'aurais tu pas un mauvais contact quelquepart vu toutes les vibrations que l 'ensemble a subit ????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités