Vampirex a écrit :
Oui, sauf que des AB doivent être montés très bas pour être à peu près efficaces et à mon avis là, ils sont bien trop haut. De plus je n'ai jamais vu des AB améliorer grand chose, j'ai deux autres voitures avec des montes d'origines et franchement ça ou rien c'est pareil.
Cordialement.
C'est vrai que la position idéale serait sous le pare choc, manque de pot il n'y en a pas :wink:
Malgré tout dans la vie tout est relatif comme dirait Albert, et ce qui est "haut" pour une Morgan est carrément rase motte pour tout autre véhicule.
J'avais des AB d'origine sur mon 4x4, bien que placés dans le bouclier, quand tu vois la garde au sol de ces bagnoles ça faisait une hauteur respectable, et personnellement je trouvais une réelle différence qu'avec les codes seuls...
De toutes façons, des LP sur une Morgan, avec les vibrations de la caisse + les fixations, lorsque t'éclaires à 200 mètres même si le phare ne bouge que de quelques millimètres, au bout du faisceau tu balayes les arbres des racines jusqu'au faîte :wink:
Maintenant je pense qu'on est tous d'accord pour dire que, pour reprendre le titre du sujet, la nécessité des phares additionnels est surtout esthétique, après une fois installés, autant qu'ils servent à minima à quelque chose.