WARNING fonctionne que du côté droit
- le baron rouge
- membre actif

WARNING fonctionne que du côté droit
Sur une Morgan 4/4 1800 de 2004, mon Warning ne fonctionne que du côté droit. J'ai changé le relais dans la boite à fusibles se situant dans le moteur, mais ça ne change rien .
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci
J-P CARTIGNY
Merci
J-P CARTIGNY
- Lorne
- Morgan addict ++

Re: WARNING fonctionne que du côté droit
J'ai schémas de câblage .. mais 2004 pourrait être une année de transition.CARTIGNY a écrit :Sur une Morgan 4/4 1800 de 2004, mon Warning ne fonctionne que du côté droit. J'ai changé le relais dans la boite à fusibles se situant dans le moteur, mais ça ne change rien .
Merci
J-P CARTIGNY
http://tinyurl.com/42owldu
En tout cas, nous pouvons l'étudier ensemble
L.
- Lorne
- Morgan addict ++

Schémas de câblage Morgan sont difficiles à trouver pour certains années. 1991 à 2000 est une époque comme ça. Ils n'a pas inclus les schéma meme dans le catalogue des pièces qu'ils ont données les concessionnaires! :(mogrv94 a écrit :Bonjour Lorne, :wink:
Aurais tu par hazardle schéma de cablage du Tableau de bord d'une Morgan +4 de 1997
Serge
Je suis en train, lentement, de créer une avec l'aide d'autres propriétaires. Il est incomplète. http://www.gomog.com/allmorgan/wiring1990on.html Toutefois, si vous décrivez une problème spécifque, je peux souvent le résoudre.
Lorne
-
nico 94
- VIP

Hé ben non : pas de platine sur ma mog de 2004. J'ai la barette avec les voyants et en dessous, les 4 boutons ne sont pas reliés à une platine mais directement à des fils.
Le fabricant des boutons de 2004 est suisse, la société EAO. la référence de mon Warning est 61-1200.0. EAO refuse de vendre en direct, il faut passer par des revendeurs en France. il y en a 2. Un sur Rennes, qui ne fait pas les particuliers et un autre Direct, sur Rouen, qui ne fait pas encore du particulier mais peut-être bientôt.
J'ai vu Morgan France , qui m'a gentiment prêté un bouton EAO. Il s'agit du modèle plus récent , le modèle EAO 71-612.0. Bien sûr, il ne se monte pas car la connectique n'est pas la même.
J'ai repéré une prise qui va de la connectique du bouton de warning aux fils qui se repiquent sur les commodos.
Je démonte et nettoie ce soir, en espérant que ça vienne de loi, sinon, j'arrête là, je ne veux pas risquer le démontage du plastique de la colonne pour le casser ou le faire couiner au remontage
Le fabricant des boutons de 2004 est suisse, la société EAO. la référence de mon Warning est 61-1200.0. EAO refuse de vendre en direct, il faut passer par des revendeurs en France. il y en a 2. Un sur Rennes, qui ne fait pas les particuliers et un autre Direct, sur Rouen, qui ne fait pas encore du particulier mais peut-être bientôt.
J'ai vu Morgan France , qui m'a gentiment prêté un bouton EAO. Il s'agit du modèle plus récent , le modèle EAO 71-612.0. Bien sûr, il ne se monte pas car la connectique n'est pas la même.
J'ai repéré une prise qui va de la connectique du bouton de warning aux fils qui se repiquent sur les commodos.
Je démonte et nettoie ce soir, en espérant que ça vienne de loi, sinon, j'arrête là, je ne veux pas risquer le démontage du plastique de la colonne pour le casser ou le faire couiner au remontage
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage
- Vampirex
- VIP

Bonjour Nico,
Tu vas trouver ça ici :
http://www.scatts.co.uk/search.aspx?ter ... ype=partno
Cordialement.
Tu vas trouver ça ici :
http://www.scatts.co.uk/search.aspx?ter ... ype=partno
Cordialement.
-
nico 94
- VIP

Merci sieur aux dents longues. Plus besoin : j'ai passé un coup de toile émeri puis nettoyant contact sur mes relais et le bouton. Ca marche :wink:
Je remonte le TDB , ça ne marche que du côté droit...
Donc c'est un câble qui me gave...
Je remonte le TDB , ça ne marche que du côté droit...
Donc c'est un câble qui me gave...
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage