Pour ceux qui sont un peu technique,
Une photo du coupe batterie placé entre les deux sièges, copié sur le poste correspondant à la manipulation.

Seul problème, c’est qu’il ne coupe pas le moteur lorsqu’il est en fonctionnement.
Donc, il va falloir en monter un second pour pallier au problème.
Le montage de deux optiques supplémentaires.
Ampoule H4, code/phare, avec 6 petites ampoules pour le fun veilleuse à l’extérieur.
J’ai tiré un faisceau des optiques jusqu’au tableau de bord.
Seul les veilleuses, la masse est prise sur la carrosserie et un raccord sur la veilleuse de droite pour que cela fonctionne directement.
Le bric à braque derrière le tableau.

Les trois relais, en partant de la gauche, relais qui pilote l’allumage des deux optiques, coupure de la masse des deux autres relais.
Puis relais commande code et relais commande phare.

Alimentation de la boîte à fusible, sur la borne plus. Ce qui montre pourquoi le coup circuit sur les voitures de circuit se trouve à cet endroit placé à l’exterrieur.

Boîte à relais, fusible jaune 5A pour la commande des relais, les deux vert 10A pour code et phare, et le blanc 15A, pour un deuxième allume cigare pas encore monté, pas eu les pièces.

Vue de l’arrière du tableau de bord, boîtier faisceau inter, j’ai démonté l’ensemble pour enlever le cache du bouton du haut à droite et recherche du fonctionnement.
Après recherche, il est déterminé que le contacte no/nf de la connectique, n’est pas fonctionnel, car il n’y a pas de fiches, d’où pas de départ.
Je modifie deux fiches tube, pour les rapporter au diamètre de celles de la fiche et je fixe deux fils.(câble blanc)


Fiche voleuses pour récupérer la commande code/phare du comodo.

Le résultat
code

Veilleuse


