IL a aussi integrer un fusible sur la paroi derriere la batterie.
Ainsi je peux recharger TEL et TOMTOM.

On en a causé, mais ch'ais plus où...c'est des fusibles qui s'éclairent....et qui s'éteignent quand ils ont rendus l'âme...enfin, je crois, avec des post qui commencent sur une sujet brulant et qui finissent avec des électriciens qui seraient Claude François réincarnés en décorateur de plafonds de piscine...ch'ais plus, mais demande à Chanteclair, je crois bien qu'il a équipé son plus 8 comme ça, petebien que ce serait ça qui lui vide sa batterie mais bon, j'en rajoute, j'étais pas là.... 8)4473 a écrit :C' est quoi des fusibles lumineuxchanteclair a écrit : et comme tous mes fusibles sont lumineux, c'est plus pratique.![]()
![]()
Aie, aie, aie, là t'es vraiement en retard mon Momo. On en a maintes fois parlé. Ce sont des fusibles dansd lesquels il y a un petite diode. Si la diode est éteinte, le fusible est naze. Ca évite de les sortir un pas un et de les passer au microscope pour trouver celui au fil cassé. Malheureusement je ne crois pas que ça se fasse en modèle navette comme nous avons sur nos rossinantes.4473 a écrit : C' est quoi des fusibles lumineux![]()
![]()
Nous on en à "quatre" et on voit à travers.La taupe a écrit :Aie, aie, aie, là t'es vraiement en retard mon Momo. On en a maintes fois parlé. Ce sont des fusibles dansd lesquels il y a un petite diode. Si la diode est éteinte, le fusible est naze. Ca évite de les sortir un pas un et de les passer au microscope pour trouver celui au fil cassé. Malheureusement je ne crois pas que ça se fasse en modèle navette comme nous avons sur nos rossinantes.4473 a écrit : C' est quoi des fusibles lumineux![]()
![]()
*nico 94 a écrit :J'ai lançé la mode : je les avais acheté chez GT2I, et ça marche
Je n'avais pas d'installation.chanteclair a écrit :chanteclair a écrit : J'aime bien ton nouvel emplacement de l'allume cigarette, ton garagiste a-t-il repris celui de la boite a gants et son cablage pour le placer au dessus de l'autoradio?![]()
![]()
Une reponse svp por favor. (Je voudrais faire pareil!..)
C'est un modèle de 11/2003, je viens de l'acheter fin juin d'occasion.g.verzier a écrit :Les Morgan sont vendues avec des air bag maintenant ? Depuis quand ?STEPHANE a écrit :Je suis équipé d'air bag, donc pas de boite à gant....

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités