Vampirex a écrit : ↑sam. 07 avr. 2018 7:13 pmDans les emplacements prévus pour, ce sont des 110 mm. Mais le problème est surtout la profondeur, la plupart des HP de qualité qui ont un cône profond avec un gros aimant ne tiennent pas, ils vont en butée contre la tôle.
Sur la mienne j'ai remplacé ceux d'origine par des bons HP qui pouvaient s'installer et j'ai installé deux baffles supplémentaires à l'arrière, et le son est écoutable jusqu'à 100/110 km/h, après ça devient difficile. Finalement, je me sers rarement de la musique.
Cordialement.
CBY a écrit : ↑sam. 07 avr. 2018 11:10 amJe me méfierai de la profondeur du foret et d'autre part quel diamètre, 150mm?
Pour avoir un autoradio déjà installé, je n'ai jamais roulé avec la radio et je n'ai dû la mettre en route que 3 ou 4 fois à l'arrêt par simple curiosité et une fois en attendant le ferry. En roulant avec le bruit du moteur et du vent, ça me semble illusoire, mais semble très prisé du côté anglais. Télécommande obligatoire.
Michaël78 a écrit : ↑lun. 09 avr. 2018 11:19 amPour abonder dans le sens de CBY, cet équipement au-delà de 50km/h devient inutile, avec le son du moteur et le bruit du vent. Personnellement je me suis acheté une baffle JBL que je connecte via le blutooth à mon tél portable afin d' écouter ma musique ou la radio.
Maclara 13 a écrit : ↑dim. 19 avr. 2020 4:46 pmPar pitié arrêtez de percer vos Morgans ces voitures se respectent ,....
jmchabert a écrit : ↑dim. 19 avr. 2020 5:58 pmC'est vrai qu'avec le son du V8 , l'autoradio n'est pas indispensable .
…
j'ai eu le problème inverse : Les trous pour HP étaient déjà percés et bouchés par une horrible rond couvert de simili . j'ai trouvé des grilles d'HP noires , qui sont acceptables du point de vue visuel . Donc j'ai des grilles , mais pas de HP ...)
POUR:
Perso je suis CONTRE, mais cela peut être utile… J'ai déjà été bloqué sur l'autoroute pendant une heure, sans savoir pourquoi, n'ayant pas de possibilité d'écouter la radio info autoroute.
Cela peut être pénible. Enfin, le bon côté est que j'ai parlé à la charmante voisine dans sa BM, qui disposait, elle, de la radio.
Contre car j'ai horreur d'être piéton, et d'entendre un cabriolet qui passe, d'où la musique à fort volume s'échappe joyeusement avec des BOUM BOUM qui semble ravir le pilote…
Contre car il faut faire des trous, qui ne compensent pas le poids du bidule.
Contre car selon moi le Roadster doit rester un bolide dont la fonction est tout sauf un salon de musique. Dans mon coupé XK, j'apprécie les 300W, les nombreux HP, le woofer puissant placé sous le siège de la copilote….