Merci beaucoup, mais toutes ces solutions peuvent marcher... ou pas. Quant-à MR, son site est tellement me...que, qu'il vaut mieux passer un coup de fil.
Personne ne dit sur quel type de véhicule ça peut se monter et dans le cas de Morgan, alors là je ne sais pas de quoi (ou de qui) ils ont peur, mais cette marque n'est quasiment jamais mentionnée. Il faut donc tout démonter (et ça, c'est un gros bo..el, comparer sur des photos ou schémas. Je me suis déjà maillé un certain nombre de fois sur des situations comme ça et je n'en suis pas friand.
Tant que la ceinture fonctionne et qu'elle fait son job, je la laisse comme elle est.
Higgins3 a écrit :Vampirex a écrit :J'ai gardé la ceinture actuelle qui est très lente à s'enrouler car je ne voulais pas me lancer dans une opération "cobaye".
Mes enrouleurs sont aussi passablement fatigués mais au CT (belge) ils ne vérifient que le blocage lors d'une traction.
Vampire, faudrait te laisser faire, ils sont très bien pour expérimenter chez Albert.
H
Oui, j'ai confiance en eux, mais j'ai entendu parler de 8h de travail, alors si c'est vrai, au tarif qu'ils pratiquent maintenant, ça me semble faire une ceinture un peu couteuse. Maintenant, ils ont dû avoir quelques cobayes et on verra la prochaine fois que j'irai, je pense, l'année prochaine.
Cordialement.