malle arrière

Equipement intérieur et accessoires hors série.
Message
Auteur
h trois
VIP
VIP
Messages : 4754
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 6:56 am
Localisation : L'Yonne, l'Autre Pays du Sexe (Roadster V6 2008)
Contact :

#101 Message par h trois » dim. 09 sept. 2012 7:48 pm

Pourquoi pas, mais ça va faire carrément cheumo et surtout un peu crétin.

Je m'explique: Voyager en morgan c'est certes circuler dans un véhicule atypique et anachronique mais c'est surtout être soi-même différent, atypique, et anachronique peut-être.

Prendre en compte que sa fausse valise; ben oui, elle est "fausse" puisqu'en étant fixée de façon sécurisée sur le porte bagage ce n'est plus vraiment une valise au sens dont on l'entend communément mais une "boîte qui ressemble à une valise pour faire genre j'ai une vieille valise assortie à ma voiture"; risque d'être volée dans le parking de l'hôtel que l'on a choisiti implique que cet hôtel n'est pas celui dans lequel nous aurions dû faire escale.


La "fausse valise" est l'œil de Caïn qui nous enfonce le nez dans nos contradictions.

Et on se couvre de ridicule.

Et ce n'est pas une attitude, et conséquemment une façon de voir notre Monde, morganique.

Mais on peut toujours en discuter; je reste ouvert à la contradiction, sous réserve qu'elle soit pertinente.
H3
Image

Avatar du membre
Maclara 13
administrateur
administrateur
Messages : 5671
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 9:23 pm
Localisation : Marseille
Contact :

#102 Message par Maclara 13 » dim. 09 sept. 2012 10:03 pm

BAR83 a écrit :
h trois a écrit :(...) (Évidemment tu ne vas pas laisser ta sur-valise vide sur le porte-bagage de ta voiture)
Sauf à la fixer sur le porte-bagages d'une manière inviolable ?
Vous vous posez trop de questions :D , quand je décroche mon bagage j'enlève tout , le cache- misère et son contenu appelé aussi poupée russe :D .
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

Avatar du membre
black swan
VIP
VIP
Messages : 6001
Enregistré le : mar. 02 mars 2010 9:31 pm
Localisation : Marseille
Contact :

#103 Message par black swan » lun. 10 sept. 2012 12:46 am

BAR83 a écrit :
h trois a écrit :(...) (Évidemment tu ne vas pas laisser ta sur-valise vide sur le porte-bagage de ta voiture)
Sauf à la fixer sur le porte-bagages d'une manière inviolable ?

Ouais, je pensais un peu à cela ...
Et je me posais même la question de la faisabilité avec celle en aluminium.


.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités