Plaque tableau de bord alu bouchonné
- black swan
- VIP

Re: alu bouchonné
Morgy a écrit :2mm THICK PANEL.jos a écrit :si tu cherches toujours une plaque alu bouchonné, tu vas sur le site
www.europaspares.com. Ils vendent ce type de produit dans 2
dimensions. Salut à plus
52mm DIAMETER MACHINED CIRCLES.
2 VARIANTS AVAILABLE:
1) 122cm X 30cm.
1) 122cm X 61cm.
SOLD SINGULARLY.
THESE ARE STOCK ITEMS (SEE OUR TERMS & CONDITIONS FOR DETAILS).
Product variants
CURRENCY CONVERTER
SELECT AN ALTERNATIVE CURRENCY FROM THE DROP-DOWN LIST.
ALTERNATIVE CURRENCIES ARE FOR REFERENCE ONLY.
YOU WILL ALWAYS BE CHARGED IN £/GBP (POUND STERLING).
122x30 - TADB
Price 39.00 EURO
Quantity
122x61 - TADBL
Price 72.00 EURO
Quand j'ai fait mon tableau de bord j'ai commandé une plaque alu bouchonné chez Europaspares.
Attention le diamètre des cercles est a mon avis trop important de plus j'ai eu quelques soucis de qualité le centre des cercles se décalant de 2 à 3 mm de temps en temps.
J'ai fini par coller sur l'alu du cuir noir comme le garnissage de l'intérieur de la voiture.
Pour illustrer mes propos quelques photos
si vous avez des questions je suis à votre disposition sur le forum ou par MP

Pour ceux qui seraient interressés j'ai à vendre une plaque en inox "grain de riz" que j'avais faite mais qui ne correspondait pas au style que je voulais donner à ma belle photo ci dessous

- black swan
- VIP

- clo2mars
- VIP

J'ai profité d'un peu de temps libre pour intervertir mes compteurs, j'ai mis le tachymètre à gauche, le compte tour au centre et les manos à droite....c'est super.swan013 a écrit :Tu choisis l'emplacement que tu veux ...
Chez MF, j'ai demandé la même configuration, en fait ils font ce que tu veux.
Le seul doute que j'avais était l'emplacement du compte-tour, au milieu ou à droite ???
J'aurais dû le faire avant, ça m'aurait peut être évité une prune en rentant d'Andorre.....92 km/h sur la route....parfois je suis fou, quel délinquant je fais
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
- Maclara 13
- administrateur

Et cela ressort comment ? es-tu content du résultat ?papinoujm a écrit :J'ai réglé le pb différemment comme le bouchonné c'est soit cher soit pas terrible, j'ai fait peindre la plaque a la couleur de la carrosserie chez Morgan Bruxelles ça a au moins le mérite de suivre et ça m'a couté environ 150/160€ posé.
Bon WE à tous
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- black swan
- VIP

MERDE j'ai exactement le même problème que toi, le compteur est trop court / GPS, je suis obligé de rouler 5 kms /h de moins que la limitation pour pas me faire aligner !!!!JM57 a écrit :Salut Clo :wink: et bon retour à MarseilleClo2mars a dit
J'aurais dû le faire avant, ça m'aurait peut être évité une prune en rentant d'Andorre.....92 km/h sur la route....parfois je suis fou, quel délinquant je fais![]()
![]()
Sur la mienne 90 compteur c'est 95 GPS![]()
![]()
![]()
Une machine à prunes![]()
![]()
- black swan
- VIP

clo2mars a écrit : J'ai profité d'un peu de temps libre pour intervertir mes compteurs, j'ai mis le tachymètre à gauche, le compte tour au centre et les manos à droite....c'est super.
J'aurais dû le faire avant, ça m'aurait peut être évité une prune en rentant d'Andorre.....92 km/h sur la route....parfois je suis fou, quel délinquant je fais![]()
![]()
Ah c'est con !!!!
Le système est vraiment complètement débile, te faire aligner pour 2 kms/h
Et tu étais à combien au compteur ???
PS: tu as mis le compte-tour au milieu ou à droite ?
- clo2mars
- VIP

Je sais pas exactement à combien j'étais, en plus avec le compteur de l'autre côté on voit en biais
mais la vitesse retenue est 97km/h.
Par contre le compteur à l'air juste, il colle parfaitement avec la vitesse GPS, mais du coup pas de marge de manœuvre
Dans la nouvelle disposition le compte tours est au milieu, j'ai préféré mettre les manos à droite car au milieu le volant gène un peu...comme je me fou du compte tour (tant que j'entends bien :wink: )
Par contre le compteur à l'air juste, il colle parfaitement avec la vitesse GPS, mais du coup pas de marge de manœuvre
Dans la nouvelle disposition le compte tours est au milieu, j'ai préféré mettre les manos à droite car au milieu le volant gène un peu...comme je me fou du compte tour (tant que j'entends bien :wink: )
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
- black swan
- VIP

Angelo a reçu la plaque. En fin de semaine il va faire faire les découpes au lazer.
Qui en veut ? (Le dire sur le Forum ou MP direct à Angelo83.)
Le prix est de 100 €
Pour le moment :
Swan013
Jackandrew
Morgy
Mogdetoi
Clo2mars
Il va en profiter pour faire aussi quelques plaques bouchonnées pour les TdB de la série d'avant (celle avec les compteurs ivoires)
Qui en veut ? (Le dire sur le Forum ou MP direct à Angelo83.)
Le prix est de 100 €
Pour le moment :
Swan013
Jackandrew
Morgy
Mogdetoi
Clo2mars
Il va en profiter pour faire aussi quelques plaques bouchonnées pour les TdB de la série d'avant (celle avec les compteurs ivoires)
Modifié en dernier par BLG83 le mar. 12 oct. 2010 7:06 am, modifié 1 fois.
- Maclara 13
- administrateur

- clo2mars
- VIP

Mais oui mon ami, je suis Marseillais jusqu'au mois de juillet 8)Maclara 13 a écrit :Pour toi cela risque d'être dur , maintenant mon fils on peut s'arranger, jure que tu vas rester au moins deux mois sur Marseille, sinon tu as droit au prix estivant + 50%.clo2mars a écrit :+ 1 pour moi si possible...
Claude
Morgan fort et vert
Morgan fort et vert
Voila Angelo a servi son premier client, je vous mets 2 photos de la nouvelle plaque montée :

Vous pouvez directement le contacter pour acheter la votre. C'est du beau travail seul les comodos noirs ne font pas trop "vintage"

Vous pouvez directement le contacter pour acheter la votre. C'est du beau travail seul les comodos noirs ne font pas trop "vintage"
Modifié en dernier par BLG83 le lun. 18 oct. 2010 8:12 pm, modifié 1 fois.