Installation de Bacquets

Equipement intérieur et accessoires hors série.
Répondre
Tiptronic71
membre actif
membre actif

Installation de Bacquets

#1 Message par Tiptronic71 » lun. 04 févr. 2008 7:33 pm

Je viens d'acheter 2 sieges bacquets chez SIMMONDS L'intallation ne parait pas si simple si l'on veut garder le réglage avez vous fait la même opération?[/b]
nouveau morganiste

Tiptronic71
membre actif
membre actif

#2 Message par Tiptronic71 » dim. 09 mars 2008 4:16 pm

ça y est y sont dedans[img][img]http://img144.imageshack.us/img144/4549 ... sy9.th.jpg[/img]
C'est pas facile j'ai encore des problèmes de hauteur.
nouveau morganiste

nico 94
VIP
VIP

#3 Message par nico 94 » dim. 09 mars 2008 4:36 pm

C'est du bien bel ouvrage, ils vont bien avec la voiture grâce à leur forme et au passepoil ton carrosserie : très joli 8)

Tiptronic71
membre actif
membre actif

#4 Message par Tiptronic71 » dim. 09 mars 2008 4:46 pm

Juste une précision avant les remarques les poires visibles sur le coté des sieges ne servent nullement de clystere mais à gonfler les supports lombaires.
nouveau morganiste

knightwood

#5 Message par knightwood » dim. 09 mars 2008 5:03 pm

franchement ça a de la gueule ! par contre j' aime un peu moins le volant (désolé pour cette petite critique) les poires pour la "gonflette des lombaires "sont elles réellement efficaces parce que sur la lotus elise de mon fils c'est plutôt un gadget

Tiptronic71
membre actif
membre actif

#6 Message par Tiptronic71 » dim. 09 mars 2008 5:20 pm

knightwood a écrit :les poires pour la "gonflette des lombaires "sont elles réellement efficaces parce que sur la lotus elise de mon fils c'est plutôt un gadget
Pas mal ça a l'air etanche .Pour le volant c'est le seul que j'ai trouvé plat et suffisament petit pour accepter mon tour de taille j'en ai au moins 4 ou 5 autres mais trop gros.Je vais le remplacer par un course peau retournée plus confort pour l'attaque.
nouveau morganiste

nico 94
VIP
VIP

#7 Message par nico 94 » dim. 09 mars 2008 6:52 pm

Vu ta préparation en cours, pourquoi ne pas installer un Quick Release avec un diamètre adapté?

Tiptronic71
membre actif
membre actif

#8 Message par Tiptronic71 » dim. 09 mars 2008 7:58 pm

As tu des infos sur un quick release de faible epaisseur j'ai fait un moyeu super court?
nouveau morganiste

nico 94
VIP
VIP

#9 Message par nico 94 » dim. 09 mars 2008 8:59 pm

Il y a des adresses pour se fournir en GB, c'est environ 300€ le système ; tu as un embout métal que tu soudes sur la colonne de direction, le système en lui même (entretoise) qui se fixe sur l'embout cannelé rajouté et pour finir, ton volant. Attention, il existe des systèmes d'entretoise suivant la marque du volant. Tu as aussi la possibilité , dans certains cas, d'avoir la demi colonne avec l'embout cannelé en seconde monte, ce qui te permet de garder ta colonne d'origine dans un coin et avoir ainsi un système réversible. Je n'ai pas spécialement investigé poure Morgan , j'ai juste unvolant Momo en 26 cms de diamètre dans mon box, en attendant la cat ou la morgan qui ira autour... C'est l'avantage d'avoir des potes aussi costaud que moi et qui ont les mêmes problèmes de taille et de poids, ils m'ouvrent le chemin :wink:
En GB, tu as Demon Tweeks qui vend ce genre de chose, et , plus près de chez nous, tu as GT2i OMP, tu sais, le site sur lequel on trouve les fusibles lumineux :lol: :wink:

Répondre