Installation de Bacquets
-
Tiptronic71
- membre actif

Installation de Bacquets
Je viens d'acheter 2 sieges bacquets chez SIMMONDS L'intallation ne parait pas si simple si l'on veut garder le réglage avez vous fait la même opération?[/b]
nouveau morganiste
-
Tiptronic71
- membre actif

ça y est y sont dedans[img][img]http://img144.imageshack.us/img144/4549 ... sy9.th.jpg[/img]
C'est pas facile j'ai encore des problèmes de hauteur.
C'est pas facile j'ai encore des problèmes de hauteur.
nouveau morganiste
-
Tiptronic71
- membre actif

-
knightwood
-
Tiptronic71
- membre actif

Pas mal ça a l'air etanche .Pour le volant c'est le seul que j'ai trouvé plat et suffisament petit pour accepter mon tour de taille j'en ai au moins 4 ou 5 autres mais trop gros.Je vais le remplacer par un course peau retournée plus confort pour l'attaque.knightwood a écrit :les poires pour la "gonflette des lombaires "sont elles réellement efficaces parce que sur la lotus elise de mon fils c'est plutôt un gadget
nouveau morganiste
-
Tiptronic71
- membre actif

-
nico 94
- VIP

Il y a des adresses pour se fournir en GB, c'est environ 300€ le système ; tu as un embout métal que tu soudes sur la colonne de direction, le système en lui même (entretoise) qui se fixe sur l'embout cannelé rajouté et pour finir, ton volant. Attention, il existe des systèmes d'entretoise suivant la marque du volant. Tu as aussi la possibilité , dans certains cas, d'avoir la demi colonne avec l'embout cannelé en seconde monte, ce qui te permet de garder ta colonne d'origine dans un coin et avoir ainsi un système réversible. Je n'ai pas spécialement investigé poure Morgan , j'ai juste unvolant Momo en 26 cms de diamètre dans mon box, en attendant la cat ou la morgan qui ira autour... C'est l'avantage d'avoir des potes aussi costaud que moi et qui ont les mêmes problèmes de taille et de poids, ils m'ouvrent le chemin :wink:
En GB, tu as Demon Tweeks qui vend ce genre de chose, et , plus près de chez nous, tu as GT2i OMP, tu sais, le site sur lequel on trouve les fusibles lumineux
:wink:
En GB, tu as Demon Tweeks qui vend ce genre de chose, et , plus près de chez nous, tu as GT2i OMP, tu sais, le site sur lequel on trouve les fusibles lumineux