P: J'adore Old Crow .

Nous sommes deux .hbr5 a écrit : ↑lun. 27 mai 2024 12:16 pmN'en déplaise aux adeptes des bolides Neufs-ET-rutilants , perso , j'adore ces états d'origine "biens mûrs" .... en prime ces roues acier complètent le tableau et me feraient tellement plaisir , en lieu et place des "rayons'", sur mon vieux Tourer !!!
Personne n'est parfait![]()
Ben non , j'en ai connu des bien plus avancées , des bien plus mûûûûres ..... et perso leurs charmes agissaient encore et toujours!!!
Et elle n’a que deux essuie-glaces. À quelle date le troisième est-il apparu ?Maclara 13 a écrit : ↑lun. 27 mai 2024 12:32 pmPetit clin d'œil à notre ami Jean Luc (BAR83) , elle est dépourvu de louvres de dessus de capot (encore une année ignorée pour cette auto).
Vrai. Mais comme te diraient les propriétaires anglophones de Land Rover ayant vécu : Each dent tells a story.VHF a écrit : ↑lun. 27 mai 2024 8:00 pmla patine quand elle est l'histoire marquée sur la voiture ne me gène pas, pour peu qu'elle relate aussi les soins et les attentions qui ont été prodigués au bolide.... Quand elle raconte les efforts de la machine négligée par son propriétaire cela me désole plus que tout...
Et j'ajouterai..... mais surtout une histoire de négligence....BAR83 a écrit : ↑lun. 27 mai 2024 8:36 pmVrai. Mais comme te diraient les propriétaires anglophones de Land Rover ayant vécu : Each dent tells a story.VHF a écrit : ↑lun. 27 mai 2024 8:00 pmla patine quand elle est l'histoire marquée sur la voiture ne me gène pas, pour peu qu'elle relate aussi les soins et les attentions qui ont été prodigués au bolide.... Quand elle raconte les efforts de la machine négligée par son propriétaire cela me désole plus que tout...
Vu comme ça ok mais, pour les Anglophones c'est une autre histoire , pour eux rouler sous la pluie sans capote ne leurs posent pas de problèmes contrairement à nous bon Français .Pour eux la pluie ,le froid , la neige n'est pas un obstacle pour que l'auto reste dehors et l'usage est souvent quotidien ce qui n'est pas le cas chez nous .VHF a écrit : ↑mar. 28 mai 2024 10:08 pmEt j'ajouterai..... mais surtout une histoire de négligence....BAR83 a écrit : ↑lun. 27 mai 2024 8:36 pmVrai. Mais comme te diraient les propriétaires anglophones de Land Rover ayant vécu : Each dent tells a story.VHF a écrit : ↑lun. 27 mai 2024 8:00 pmla patine quand elle est l'histoire marquée sur la voiture ne me gène pas, pour peu qu'elle relate aussi les soins et les attentions qui ont été prodigués au bolide.... Quand elle raconte les efforts de la machine négligée par son propriétaire cela me désole plus que tout...
Mais ça peut arriver selon les circonstances. Pendant les dernières années de ma trépidante vie professionnelle, je m’en servais tous les jours pour aller bosser, qu’il neige (jamais), qu’il vente (souvent) ou qu’il pleuve (toutefois beaucoup plus rarement sur l’altiplano varois qu'à Londres ou à Glasgow, je te l’accorde). Les quelques kilomètres de trajet qui séparaient mon domicile de mon boulot illuminaient ma journée et j’en suis persuadé m’ont permis d’atteindre l'âge de la retraite sans ulcère à l’estomac ni crise cardiaque...Maclara 13 a écrit : ↑mer. 29 mai 2024 9:53 am[...] l'usage est souvent quotidien ce qui n'est pas le cas chez nous .
Et si tu nous mettais une photo qu’on voie enfin à quoi elle ressemble ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités