Ok mais personne ne m'a donné de prix venant d'un cellier pour une réalisation complète .Xav14 a écrit : ↑mar. 21 févr. 2023 8:06 pmOn en a déjà parlé là viewtopic.php?f=6&t=8489&hilit=Bikini
Pour ma part ça a coûté moins de 100 €j’ai fourni le matériel et le bourrelier m’a fait les coutures.
Salut,
Sur la photo du bas, tu ne sembles pas très protégé du soleil qui serait un peu face à toi...cleapipede10 a écrit : ↑mer. 22 févr. 2023 9:10 ambimini.jpgBonjour a vous. j'ai réalisé un bimini il y a 3 ans et je ne pourrai plus m'en passer .Le mien a la particularité de ne pas arriver au pare-brise et se relève en partie avant pour faciliter l'acces au poste de conduite. De plus cela me permet de rouler avec les sautes-vent et je ne roule plus qu'avec ça en été. Je vous posterai les photos tout a l'heure.
Pour info je suis en train de le refaire avec une toile alpaga et un leger reprofilage de l'armature. A tout. Jean.
OK OK.cleapipede10 a écrit : ↑mer. 22 févr. 2023 8:10 pmsur la photo la capote est relevée en position "acces habitacle" puis je la baisse quand je suis au volant .Effectivement si je souhaite une protection totale je met la capote et les ridelles ! Je ne les ai jamais utilisées. Mais quand je me gare en plein soleil mon systeme de capotage me permet de recouvrir l'habitacle avec un morceau de tissus quelconque vite posé/vite enlevé pour éviter que le soleil ne frappe trop le Tbord et les cuirs. Jean
Je confirme, j'en ai une dans ma MX5, c'est royal. en 2000, date de ma voiture, cela n'existait pas en France, mais en option en Suisse.
C'est bien vrai.
On peut aimer les anciennes, les Morgan rustiques, mais ne pas être maso quand on peut l'éviter.
C'est tout à fait ça !
C'est drôle j'étais sûr en postant mon message que la discussion (polémique ? ) aller tourner à l'opposition anciens/moderne et Nord/Sud !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités