des petits trous

Forum général sur la carrosserie
Répondre
Message
Auteur
hasta-la-vista
VIP
VIP
Messages : 4788
Enregistré le : mer. 22 août 2007 12:14 pm
Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
Contact :

des petits trous

#1 Message par hasta-la-vista » mer. 06 mai 2020 7:08 pm

on en a parlé sur un autre post, voila un exemple de perçage made in Malvern :shock: 2 trous doubles et un trou triple :mrgreen: un vendredi après midi surement :clap:
trous.jpeg
Image


" l'âne qui est au volant est plus dangereux que les chevaux sous le capot "

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5533
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: des petits trous

#2 Message par ROADSTER » mer. 06 mai 2020 7:43 pm

Etonnant en effet.
Ce ne serait pas plutôt une réparation hésitante après un choc? Combien de propriétaires avant toi?
Un précédant proprio qui a voulu brancher une antenne rétractable? Ou un thermomètre digital pour lui prendre sa température?
Tout peut se faire… Ou se voir.
..

Xav14
Morgan addict
Morgan addict
Messages : 732
Enregistré le : dim. 29 déc. 2013 5:28 pm
Localisation : Calvados 4/4 1978 +8 1983
Contact :

Re: des petits trous

#3 Message par Xav14 » mer. 06 mai 2020 9:36 pm

C’est bien connu,le bois travaille il faut laisser du jeu :lol:
Je me contente facilement du meilleur ...

Winston Churchill

hasta-la-vista
VIP
VIP
Messages : 4788
Enregistré le : mer. 22 août 2007 12:14 pm
Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
Contact :

Re: des petits trous

#4 Message par hasta-la-vista » ven. 08 mai 2020 11:45 am

je vois que roadster n'est pas convaincu alors je poste un autre exemple de la qualité de fabrication de notre marque bien aimée :clap: sur la photo de la partie de carrosserie qui se trouve sous le crash padding côté chauffeur entre le trou en trop l'ajustement au forêt de l’ouïe d’aération et la fixation de l'aérateur décalée qui de ce fait ne laisse passer qu'un mince filet d'air je suis gâté d'autant que le côté droit est pire :shock: mais peut être que roadster va me dire que cette voiture a subit une réparation de l'avant après un accident comme pour le support de roue de secours arrière :mrgreen: après si ça ne suffit pas j'en ai d'autres :doigt:
bandeau3 (Moyen).jpeg
bandeau3 (Moyen).jpeg (35.17 Kio) Vu 1134 fois
Image


" l'âne qui est au volant est plus dangereux que les chevaux sous le capot "

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5533
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: des petits trous

#5 Message par ROADSTER » sam. 09 mai 2020 8:42 am

:etonne: Je crois que c'est à partir de l'an 2000 que les dirigeants de l'usine, service qualité, ont demandé aux équipes de ne plus venir bosser, accompagné d'une bouteille de plus d'un litre d'alccol fort.

Voilà une bonne mesure sur le papier, qui a été suivie d'effets pervers, la faute à la clientèle devenue de plus en plus exigeante.
Cela a marqué le début de la fin du parfait foutoir, fort malheureusement. :angel:
..

ROADSTER
Modérateur
Modérateur
Messages : 5533
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 2:05 pm
Localisation : 83/ Roadster S1 3L 2007
Contact :

Re: des petits trous

#6 Message par ROADSTER » sam. 09 mai 2020 8:47 am

mog2904 a écrit :
ven. 08 mai 2020 11:45 am
je vois que roadster n'est pas convaincu alors je poste un autre exemple de la qualité de fabrication de notre marque bien aimée :clap: sur la photo de la partie de carrosserie qui se trouve sous le crash padding côté chauffeur entre le trou en trop l'ajustement au forêt de l’ouïe d’aération et la fixation de l'aérateur décalée qui de ce fait ne laisse passer qu'un mince filet d'air je suis gâté d'autant que le côté droit est pire :shock: mais peut être que roadster va me dire que cette voiture a subit une réparation de l'avant après un accident comme pour le support de roue de secours arrière :mrgreen: après si ça ne suffit pas j'en ai d'autres :doigt:

Je me demande finalement si ton bolide ne serait pas simplement une pâle imitation chinoise approximative.
:flodor: :flodor: :flodor:
:sors: OUPPS, ça m'a échappé... :oops:

..

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités