Capote : Changement ou réparation

Forum général sur la carrosserie
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
capsou
membre actif
membre actif
Messages : 72
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 8:17 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Capote : Changement ou réparation

#1 Message par capsou » sam. 10 févr. 2018 10:17 am

Bonjour,
Je viens de parcourir l'historique du forum et n'ai pas trouvé de réponses à mes interrogations.
La capote de ma 4/4 de 2000 commence à présenter des faiblesses: déchirures sur les points de couture à plusieurs endroits. Ca a commencé du côté du passager et ça ne me dérangeait pas :evil: , mais maintenant j'ai un petit trou au dessus de ma tête, et par forte pluie , je mouille .... :oops:
Et déchirure aux coins d'attache sur le parebrise.
Je sais, vous allez me dire qu'il suffit de l'enlever et le problème est résolu mais comme m'a dit un ami: "je ne la sors pas quand il pleut, mais il peut pleuvoir quand je la sors"
Donc question: un sellier est-il capable de réparer, et en avez vous l'expérience? Si changement: avez vous des adresses fiables autres que Malvern UK?
Je préfère anticiper plutôt que de me trouver avec deux 1/2 capotes un jour d'orage.

hasta-la-vista
VIP
VIP
Messages : 4788
Enregistré le : mer. 22 août 2007 12:14 pm
Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
Contact :

Re: Capote : Changement ou réparation

#2 Message par hasta-la-vista » sam. 10 févr. 2018 10:28 am

n'importe quel sellier te fera ça par contre il vaut mieux faire un devis avant parce qu’ils ne pratiquent pas tous le même prix :roll: si tu as une capote de couleur tu peux commander chez Melvin Rutter de l'everflex qui sera moins cher qu'en France et surtout qui sera identique à celle que tu as déja
Image


" l'âne qui est au volant est plus dangereux que les chevaux sous le capot "

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités