Forum général sur la carrosserie
-
MOGRS
- VIP

-
-
chanteclair
- VIP

-
par chanteclair » sam. 26 oct. 2013 4:08 pm
Pas bête, fallait y penser...
... Dommage que ça ne s'ouvre pas! ok ok

Chanteclair
-
BAR83
- Modérateur

-
Nos amis Satanas et Diabolo ont un truc de ce genre sur leur tourer.
BAR 83.
-
Maclara 13
- administrateur

-
par Maclara 13 » sam. 26 oct. 2013 4:45 pm
Zut tu es rapide , j'étais en train d'écrire la même chose sauf qu'eux ont la partie "vitrée" (plexi) est en deux morceaux.
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
-
Croizé Jean Paul
- VIP

-
par Croizé Jean Paul » sam. 26 oct. 2013 6:35 pm
C'est sympa, mais même en plein hiver par temps glaciel, quand le soleil donne pendant dix minutes entre deux averses, doit faire chaud dans la Mog. Effectivement, il faudrait pouvoir l'ouvrir.
-
black swan
- VIP

-
par black swan » dim. 27 oct. 2013 12:00 am
BAR83 a écrit :Nos amis Satanas et Diabolo ont un truc de ce genre sur leur tourer.
YES 8)

-
BAR83
- Modérateur

-
Maclara 13 a écrit :(...) sauf qu'eux ont la partie "vitrée" (plexi) est en deux morceaux.
Alors, figure toi que j'étais moi aussi persuadé que leur fenêtre de toit était en deux parties. Ce qui ne semble pas être le cas si on en croit la méga-photo du Black Bird...
On doit confondre avec une autre voiture. En tous cas, y faut qu'on arrête l'anis étoilé.
BAR 83.
-
black swan
- VIP

-
par black swan » dim. 27 oct. 2013 9:13 am
BAR83 a écrit :Maclara 13 a écrit :(...) sauf qu'eux ont la partie "vitrée" (plexi) est en deux morceaux.
Alors, figure toi que j'étais moi aussi persuadé que leur fenêtre de toit était en deux parties. Ce qui ne semble pas être le cas si on en croit la méga-photo du Black Bird...
On doit confondre avec une autre voiture. En tous cas, y faut qu'on arrête l'anis étoilé.
J'ai d'autres photos mais je vais peut-être éviter de pourrir le post avec ces formats de #@&('ç:=ù^
Le boulot fait est sympa et permet de garder plus facilement la capote pour les claustro comme moi 8)
.
-
Croizé Jean Paul
- VIP

-
par Croizé Jean Paul » dim. 27 oct. 2013 9:33 am
black swan a écrit :BAR83 a écrit :Maclara 13 a écrit :...Le boulot fait est sympa et permet de garder plus facilement la capote pour les claustro comme moi 8...
.
Je suis d'accord avec toi. Avec la capote, on se sent un peu à l'étroit à l'intérieur. En revanche, quand on est à l'extérieur, comme c'est beau une Mog couverte, surtout avec une capote traditionnelle. Dès fois, j'emmènerais ma capote juste pour la mettre quand je suis garé quelque part.
-
olive64
- Morgan addict ++

-
Et pourquoi pas un hard-top transparent pour les automnes froids et pluvieux ... :wink:

-
black swan
- VIP

-
par black swan » dim. 27 oct. 2013 12:21 pm
Ah la Rolls du bon Nubar, du vrai n'importe quoi mais que c'était bon des hurluberlus prêts à sacrifier des fortunes pour faire un "chef d'oeuvre" unique et original 8) 8) 8) 8)
Tout fous le camp avec ces ReGeotWagenMWDez toutes identiques ma pôv'dame
.
-
denis06
- VIP

- Localisation : 06 La Colle/Loup 4/4 1800 2005.................... Gun metal-cuir noir
-
zavez pas honte de vouloir couvrir nos Morgans....
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
-
black swan
- VIP

-
par black swan » dim. 27 oct. 2013 12:27 pm
denis06 a écrit :zavez pas honte de vouloir couvrir nos Morgans....
Meunon, t'affol pas 8)
Il n'est pas question ici de dépoussiérer nos couvres-chefs, laissons les neufs pour le prochain proprio, mais ça peut intéresser ceusseux qui ont de la pluie (oui tu sais le truc qui mouille qu'on voit dans les séries télé filmées dans le Nord (au dessus d'Orange)
.
-
olive64
- Morgan addict ++

-
Désaccord avec la copilote quant au choix musical ou longues années de vie commune ...
(mais alors très, très longues) ?
Pas de panique, on a la solution pour continuer à profiter du joujou et de son hard-top ...
Hop ! Chacun sa bulle et le tour est joué :wink:

-
Plessis
- super posteur

-
J'adore cette idée car j'étouffe dans la mog capotée. J'avais pensé à modifier la capote de mon Tourer en m'inspirant des 3 lucarnes du toit ouvrant des sublimes MG coupé Airline.
-
MOGRS
- VIP

-
Plessis a écrit :J'adore cette idée car j'étouffe dans la mog capotée. J'avais pensé à modifier la capote de mon Tourer en m'inspirant des 3 lucarnes du toit ouvrant des sublimes MG coupé Airline.
MG Salonette:

-
Maclara 13
- administrateur

-
par Maclara 13 » lun. 28 oct. 2013 8:19 am
BAR83 a écrit :Maclara 13 a écrit :(...) sauf qu'eux ont la partie "vitrée" (plexi) est en deux morceaux.
L'effet anis aurait-il aussi un effet hallcinogène ? :D soit cela a été vu sur la voiture en question et une modif à été apporté entre temps par le remplacement des deux lucarnes par une "baie vitrée" ou bien il existe un autre modèle mais là je doute.
-
black swan
- VIP

-
par black swan » lun. 28 oct. 2013 10:53 am
Maclara 13 a écrit :
L'effet anis aurait-il aussi un effet hallcinogène ? :D soit cela a été vu sur la voiture en question et une modif à été apporté entre temps par le remplacement des deux lucarnes par une "baie vitrée" ou bien il existe un autre modèle mais là je doute.
Euh oui l'effet est hallucinogène passé les 3 litres, les pov' glaçons n'ont même pas le temps de fondre
La photo date du 03 septembre 2011 et honnêtement j'ai pas souvenir de deux parties ...
.
-
BAR83
- Modérateur

-
Alors, moi, je dis que la fenêtre elle est en deux parties. Et que c'est l'Oiseau Noir maléfique qu'a trafiqué la photo pour faire croire qu'on a le délirium très mince.
BAR 83.
-
black swan
- VIP

-
par black swan » lun. 28 oct. 2013 3:04 pm
BAR83 a écrit :Alors, moi, je dis que la fenêtre elle est en deux parties. Et que c'est l'Oiseau Noir maléfique qu'a trafiqué la photo pour faire croire qu'on a le délirium très mince.
M'enfin je ne pourrai jamais faire ça
Je comprends pas pourquoi vous m'en voulez comme ça, ce monde est trop injuste

:( :( :( :(
.
-
BAR83
- Modérateur

-
Hier, c'était journée portes ouvertes à l'usine Ricard de Sainte Marthe. J'ai pu y rencontrer le Docteur Lejaune, directeur du département Santé-Sobriété du laboratoire intégré au site de production, et chargé de tester l’innocuité du produit.
Suite à mes questions, il m'a affirmé que le breuvage en question ne peut en aucun cas provoquer d'hallucination collective. Du moins pas avant le cinquième verre.
J'en conclus donc que si McLara et moi-même avons tous les deux vu une fenêtre de toit en deux parties, c'est que cette fenêtre de toit EXISTE ! Et que les manœuvres frauduleuses de CERTAINS pour faire croire qu'on est ZINZINS n'aboutiront pas ! La Vérité finira par ÉCLATER !!
BAR 83.
-
black swan
- VIP

-
par black swan » lun. 28 oct. 2013 10:59 pm
BAR83 a écrit :Hier, c'était journée portes ouvertes à l'usine Ricard de Sainte Marthe. J'ai pu y rencontrer le Docteur Lejaune, directeur du département Santé-Sobriété du laboratoire intégré au site de production, et chargé de tester l’innocuité du produit.
Suite à mes questions, il m'a affirmé que le breuvage en question ne peut en aucun cas provoquer d'hallucination collective. Du moins pas avant le cinquième verre.
J'en conclus donc que si McLara et moi-même avons tous les deux vu une fenêtre de toit en deux parties, c'est que cette fenêtre de toit EXISTE ! Et que les manœuvres frauduleuses de CERTAINS pour faire croire qu'on est ZINZINS n'aboutiront pas ! La Vérité finira par ÉCLATER !!
Houla mon lapin t'as dépassé les cinq verres ce soir
.
-
POTABAR
- membre confirmé

-
black swan a écrit :Houla mon lapin t'as dépassé les cinq verres ce soir.
Arrêtez de me l'énerver ce pauvre BAR. C'est vrai qu'après il se réfugie dans la boisson et que c'est pas recommandé avec les calmants que je suis obligé de lui administrer chaque jour.
Sans compter que maintenant ça empeste l'anis dans tout le service.
POTABAR
-
Maclara 13
- administrateur

-
par Maclara 13 » mer. 30 oct. 2013 12:40 am
Bon je vous fait parvenir ce premier calmant en espérant qu'il fasse l'effet escompté.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités