Dès que je prenais un dos d'âne (je ne dis plus gendarme couché, vous allez croire que j'en ai après les fonctionnaires, mais il n'en n'est rien!
J'ai pensé au début que c'était la "boîte à outils" qui n'était pas bien fixée. J'ai donc enlevé tous les outils (le maillet et sa clé+ le cric!!!) et mis tout ce beau monde dans un beau sac à dos, emmitouflé dans une serviette, histoire de ne rien entendre... Et vlan, ça recommence...
Ce soir, voulant voir un peu comment est foutue la bête à l'arrière, je vire la roue de secours et trouve...3 beaux trous vides, sans écrou
Ces 3 trous sont sur la plaque en tôle noire sur laquelle vient se mettre la roue de secours, en appuyant sur la dite plaque, plus de "gling/gling", Yeeeeeeeeeeeeeeepeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bon, pas tout à fait : je vais voir le banquier demain pour emprunter de quoi acheter les rondelles que je n'ai pas
L'avantage, c'est que je me suis aperçu qu'il va falloir que je nettoie à donf la partie bois à l'arrière qui est mouchetée de tâches blanches...d'un ancien polish
Pas grave, ça me donnera l'occasion de passer du temps pour regarder tout ça et peut-être même de faire un petit reportage photo