EVA GT

Forum général sur la carrosserie
Répondre
georges57
membre confirmé
membre confirmé

EVA GT

#1 Message par georges57 » lun. 13 août 2012 9:49 pm

Bonjour,
Depuis la présentation de la maquette en californie de l'eva gt en 2011 : plus rien;
Quelqu'un pourrait nous renseigner sur la suite du produit ?
Je pense que "Chaaaarles" n'en sait rien non plus ?
C'est grave pour l'avenir de la marque, qui ne durera certainement pas encore cent ans!!

ROADSTER
Modérateur
Modérateur

Re: EVA GT

#2 Message par ROADSTER » lun. 13 août 2012 11:15 pm

georges57 a écrit :Bonjour,
Depuis la présentation de la maquette en californie de l'eva gt en 2011 : plus rien;
Quelqu'un pourrait nous renseigner sur la suite du produit ?
Je pense que "Chaaaarles" n'en sait rien non plus ?
C'est grave pour l'avenir de la marque, qui ne durera certainement pas encore cent ans!!
Salut,
Z'ont perdu la maquette :shock: , et l'ingénieur a été licencié pour faute grave. 8)
Le domentaliste va confimer, lui laisser un peu de temps, cela peut être long, de tout visionner...
:arrow:

MOGRS
VIP
VIP

Re: EVA GT

#3 Message par MOGRS » lun. 13 août 2012 11:26 pm

Effacé. J'ai pensé que nous parlons de la voiture.
Modifié en dernier par MOGRS le mar. 14 août 2012 1:39 pm, modifié 1 fois.

hbr5
VIP
VIP

#4 Message par hbr5 » mar. 14 août 2012 12:25 am

J'en connais une autre d Eva dont on va plus entendre parler pendant un certain temps ... une hypothèse : rechercheraient elles , chacune , leur public :roll: :roll: :roll:
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

Christof
VIP
VIP

#5 Message par Christof » mar. 14 août 2012 10:04 am

hbr5 a écrit :J'en connais une autre d Eva dont on va plus entendre parler pendant un certain temps ... une hypothèse : rechercheraient elles , chacune , leur public :roll: :roll: :roll:
Avait elle les optiques de phares rouges puis vertes? :shock:
Christof

chanteclair
VIP
VIP

#6 Message par chanteclair » mar. 14 août 2012 11:00 am

Christof a écrit :
hbr5 a écrit :J'en connais une autre d Eva dont on va plus entendre parler pendant un certain temps ... une hypothèse : rechercheraient elles , chacune , leur public :roll: :roll: :roll:
Avait elle les optiques de phares rouges puis vertes? :shock:
c'est du Joli, Eva pas etre contente.. :lol:
Chanteclair

Croizé Jean Paul
VIP
VIP

#7 Message par Croizé Jean Paul » mar. 14 août 2012 1:14 pm

C'est du masochisme que de faire resurgir de mauvais souvenirs dont on commençait à se sentir débarassé.

Mogador
Morgan addict
Morgan addict

#8 Message par Mogador » mar. 14 août 2012 1:32 pm

Ave ! Eva Evangelista !
Le souvenir n'est pas franchement mauvais ...
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.

Mogador
Morgan addict
Morgan addict

#9 Message par Mogador » mar. 14 août 2012 1:38 pm

Elle s'est engagée politiquement sur la condition des petits chiens dans les campagnes et principalement dans les fermes. Et bien moi, je dis qu'elle a du cran et qu'il faut admirer son courage. Il faut dire aussi qu'elle vit en ville et que la condition canine y est meilleure. Cette ouverture d'esprit m'émeut, encourageons Eva. A si tous nos hommes politiques en avaient autant. Viva Eva ! Viva Eva ! Vive Françoise Giroud ! Elle en a aussi.
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.

Mogador
Morgan addict
Morgan addict

#10 Message par Mogador » mar. 14 août 2012 11:47 pm

L'Eva ne m'a jamais plu car les angles disgracieux sont trop nombreux et que la personnalité de la marque est mise en cause. Elle se fourvoie dans des pincements de courbes. La carosserie ne correspond proportionnellement pas à l'empattement. Elle semble rajoutée comme ça. Je ne serais pas fâché si elle tombait dans les oubliettes.

Le concept car à H2, m'a toujours beaucoup ému par la pureté non pas seulement de ses émissions mais aussi et surtout de ses lignes, de ses courbes, de ses traits généraux.

Je repense à la MK2 qui a beaucoup inquiété quand elle a tiré sa révérence tant l'oeil s'y était habitué. Qu'allait-il tomber qui puisse la surpasser ? La meilleure berline du monde, la voiture du siècle !
Plusieurs décennies après lorsque j'en revois une, il me semble que rien n'a changé. L'oeil n'a nullement besoin de se réadapter, il peinera davantage avec une XJ ou une DS !

Les lignes intemporelles, ce sont celles de cette voiture miniature de mon enfance qui m'ont converti de nombreuses années plus tard à nos intemporelles Morgan.

Je joue tout de suite le concept car cheval gagnant.

Répondre