il faut vous dire, que je fais partie de la minorité sur ce forum qui a encore un travail pour payer le pain de tous les jours ...[/quote]J2M a écrit :mogy37 /
on se sent moins seul :wink:[/quote]
C'est vrai qu'on est pas nombreux
Raison de plus pour retourner bosser au lieu de passer votre temps sur le Forum !swan013 a écrit :C'est vrai qu'on est pas nombreuxJ2M a écrit :on se sent moins seulmogy37 a écrit :il faut vous dire, que je fais partie de la minorité sur ce forum qui a encore un travail pour payer le pain de tous les jours
Moi aussi je bosseswan013 a écrit :BAR83 a écrit :Raison de plus pour retourner bosser au lieu de passer votre temps sur le Forum !swan013 a écrit : C'est vrai qu'on est pas nombreux
MAIS ON EST EN TRAIN DE BOSSER![]()
![]()
T'as raison, c'est eux la cause de tous nos ennuis ! Y'a qu'à les clouer sur les portes de nos garages, ça leur apprendra ! Et les survivants, faut les piquer ! Ouais, ouais, on les pique ! on les pique ! on les pique !roux a écrit :(...) Sont énervants les vieux .
A quand une circulaire européenne pour leur faire repasser leur permis. Ca les occuperait et on aurait pas besoin de feux de signalisation sur nos voitures. Car c'est de leur faute tout ça il faut le savoir
Veuillez m'excuser d'avoir créer ce mouvement d'humeur indépendant de ma volonté , je désirais simplement connaître l'avancement des travaux et non nous faire euthanasier à distance bande de jeunes c... :D Bar a raison comment voulez-vous avoir une France productive si vous passez vos journées sur le forumMaclara 13 a écrit :Plus de nouvelles ? , alors on en est où ?
Tiens j'ai l'impression de lire du Homer Simpson dans le texteBAR83 a écrit :T'as raison, c'est eux la cause de tous nos ennuis ! Y'a qu'à les clouer sur les portes de nos garages, ça leur apprendra ! Et les survivants, faut les piquer ! Ouais, ouais, on les pique ! on les pique ! on les pique !roux a écrit :(...) Sont énervants les vieux .
A quand une circulaire européenne pour leur faire repasser leur permis. Ca les occuperait et on aurait pas besoin de feux de signalisation sur nos voitures. Car c'est de leur faute tout ça il faut le savoir
... Ah merde, je viens de me souvenir que je suis vieux ! ... Comment je peux faire pour effacer toutes ces conneries ? Bon, les gars, je rigolais, hein, hein, je rigolais ... pourquoi vous me regardez comme ça avec cette seringue à la main ? N'approchez pas ! non, non, NOOOOON !
ou mieuxswan013 a écrit :Tant que ce n'est pas :mogy37 a écrit :Le programme secret de nos politiciens et syndicalistes
Retraite à 55 ans
Hausse des pensions
Baisse des cotisations
Euthanasie à 68 ans
=O=
Retraite à 68 ans
Hausse des pensions
Baisse des cotisations
Euthanasie à 55 ans
![]()
![]()

je tire mon Chapeau,...nico 94 a écrit :Je ne doute pas du résultat final, mais entre nous, Mogy, tu me fais peur quand même par moment![]()
Il faut avoir la moelle pour se lancer dans une telle reconstruction!
Chapeau bas l'artiste!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité