Et comme on aime la perfection pour nos bolides...
Des mauvaises langues vont dire que la copilote pourrait s'ennuyer, tout un voyage dans cette position, sous le TdB...
chanteclair a écrit :Petit conseil : Placer un Citron de la Farlede dans l'habitacle.... :PChristof a écrit :ROADSTER a écrit :A part cela, quand je roule avec ce tonneau-cover, passé 80Km/h, avec le phénomène d'air en compression, dépression derrière le parebrise, la toile bouge terriblement, claque, en montant et descendant, j'ai peur d'arracher le titi sur le tableau de bord (si Lorne cherche la signification de titi, je dirais pour lui: accroche?...)C'est tellement important, que je ne roule plus le tonneau-cover à moitié déployé...
D'accord avec toi, de retour de la balde à Millau, pas mal de vent (même beaucoup...) le tonneau cover a fini par se décrocher du milieu du tbd, j'ai manquer de prendre l'angle et la fermeture éclair dans la tronche, tout ça autour de 130 km/h sur l'autoroute.....pas glop![]()
Arrêt rapide dans le premier aire de repos et ce n'est que plus loin que j'ai perdu mon pare choc....
et les courbes de la copilote tu y as pensé! hein!ROADSTER a écrit :Je vous parlais de mon expérience, de rouler avec le couvre tonneau à moitié fermé...et de l'inconvénient de ses mouvements trop prononcés avec le vent en roulant à plus de 80Km/h....
Et si dessous, on y glissait la copilote????, les remous seraient peut être moins importants, le couvre-tonneau venant en butée sur le corps de rêve de la copilote, limitant, de façon certaine, l'amplitude des oscillations vers le bas de cet accessoire indispensable...C'est peut être à essayer?
Des mauvaises langues vont dire que la copilote pourrait s'ennuyer, tout un voyage dans cette position, sous le TdB...
denis06 a écrit :et les courbes de la copilote tu y as pensé! hein!ROADSTER a écrit :Je vous parlais de mon expérience, de rouler avec le couvre tonneau à moitié fermé...et de l'inconvénient de ses mouvements trop prononcés avec le vent en roulant à plus de 80Km/h....
Et si dessous, on y glissait la copilote????, les remous seraient peut être moins importants, le couvre-tonneau venant en butée sur le corps de rêve de la copilote, limitant, de façon certaine, l'amplitude des oscillations vers le bas de cet accessoire indispensable...C'est peut être à essayer?
ça peut pas marcher ton truc
Elle le sait ton Épouse que pendant qu'elle te croit en train de travailler, tu passes ton temps à écrire des obscénités sur le Forum ?ROADSTER a écrit :(...) Des mauvaises langues vont dire que la copilote pourrait s'ennuyer, tout un voyage dans cette position, sous le TdB...
A La Farlede Bien sur...Christof a écrit :chanteclair a écrit :Petit conseil : Placer un Citron de la Farlede dans l'habitacle.... :PChristof a écrit :
D'accord avec toi, de retour de la balde à Millau, pas mal de vent (même beaucoup...) le tonneau cover a fini par se décrocher du milieu du tbd, j'ai manquer de prendre l'angle et la fermeture éclair dans la tronche, tout ça autour de 130 km/h sur l'autoroute.....pas glop![]()
Arrêt rapide dans le premier aire de repos et ce n'est que plus loin que j'ai perdu mon pare choc....
C'est bien beau mais où trouver ce fameux citron Fardelesien? :wink:
Mauvaise langue que voilà!BAR83 a écrit :Elle le sait ton Épouse que pendant qu'elle te croit en train de travailler, tu passes ton temps à écrire des obscénités sur le Forum ?ROADSTER a écrit :(...) Des mauvaises langues vont dire que la copilote pourrait s'ennuyer, tout un voyage dans cette position, sous le TdB...
Je me demande si mon devoir ne serait pas de la mettre au courant...
Comme les fusibles sont sous le tdb, elle pourrais peut-être occuper son temps à les compter, non ? :wink: :wink:ROADSTER a écrit :Des mauvaises langues vont dire que la copilote pourrait s'ennuyer, tout un voyage dans cette position, sous le TdB...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité