Travaux d'hiver de Lady Silver Ghost

Forum général sur la carrosserie
kareksaoz
membre actif
membre actif

#26 Message par kareksaoz » jeu. 18 avr. 2013 10:46 am

nico 94 a écrit :@ Kareksaoz : si tu veux me laisser ta Mog une semaine, je te la lasure :wink:
@nico : merci de ta proposition. :lol: :lol:
Le seul moyen de se délivrer de la tentation , c'est d'y céder.
Oscar Wilde

nico 94
VIP
VIP

#27 Message par nico 94 » jeu. 18 avr. 2013 4:33 pm

C'est sérieux, elle ne sortira du garage qu'entre tes mains, et lasurée :wink:
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage

hbr5
VIP
VIP

#28 Message par hbr5 » jeu. 18 avr. 2013 8:02 pm

Je vous entends parler de lasure ..... sans avoir en aucune matière la prétention de détenir une vérité , je n'ai pas du tout votre admiration pour ce produit , a vrai dire les peintures modernes dont on n'a aucune connaissance des caractéristiques m'apparaissent tout aussi difficiles , je n'en veux pour preuve que le résultat dramatique de l'usage de ces produits sur de vieilles boiseries de ma Trééééés vieille maison que j'ai eu la bétise de traiter avec ces merveilles de la technologie moderne :cry: :cry: :cry:

En fait nous vivons l'époque des produits conçus d'avantage pour être vendu que pour être efficace , pas simple ............ :roll:
hbr5

Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?

nico 94
VIP
VIP

#29 Message par nico 94 » jeu. 18 avr. 2013 9:06 pm

Ca dépend surtout de ce qui a été utilisé précedemment sur les bois et qui peuvent entrainer des réactions d'incompatibilité chimique.

Raison pour laquelle je prends le décapant et la lasure dans la même marque et que j'ai déjà utilisé à de multiples reprises par le passé , et ce, sans surprises. :wink:
RED STIG ,caterham,Morgan Runabout , Lotus Europa S sont les jouets passés et étant dans le garage

Répondre