Des nouvelles de tes plaques
PLAQUE D'IMMATRICULATION
- 4473
- VIP

C' est bien là ,la réalité.Maclara 13 a écrit : ..............
Petit rappel.
Certains véhicules sont autorisés à circuler sur la voie publique avec des plaques d'immatriculation noires lorsqu'ils répondent à l'un de ces deux critères suivants.
1) Avoir la carte grise de l'auto portant la mention "collection" (minimun 30 ans d'âge) et d'installer des plaques d'immatriculation qui correspondent à l'âge du véhicule.
2) Que le véhicule n'a pas changé de numéro d'immatriculation (en générale de département) aprés le 31 décembre 1992.
Cdt
4473
- Maclara 13
- administrateur

- black swan
- VIP

hbr5 a écrit :D'aprés ce que j'entends il paraitrait que les peines inférieures à deux ans seraient non effectuées ... ma peine sera-t-elle en dessous de cela ???
Ben non tu auras plus
Pour avoir moins il faudrait que tu tabasses une vieille pour lui tirer son collier ou bien qu'Homme Politique tu détournes de l'argent et trahisses le secret de l'instruction
.
- baby malvern
- Morgan addict

Plaques d'immatriculation non conformes à la lègislation.Je me suis fait controlé avec ELISE dimensions non règlementaires menaces de l'immobilisation du véhicule ??? solution peu réjouissante celon l'éloignement du domicile depuis mise en conformité :P
sortie de cet incident avec uniquement des menaçes

-
JM57
- VIP

Et pour une femme de chambreswan013 a écrit :hbr5 a écrit :D'aprés ce que j'entends il paraitrait que les peines inférieures à deux ans seraient non effectuées ... ma peine sera-t-elle en dessous de cela ???
Ben non tu auras plus![]()
Pour avoir moins il faudrait que tu tabasses une vieille pour lui tirer son collier ou bien qu'Homme Politique tu détournes de l'argent et trahisses le secret de l'instruction![]()
![]()
![]()
.
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- black swan
- VIP

JM57 a écrit :Et pour une femme de chambreswan013 a écrit :hbr5 a écrit :D'aprés ce que j'entends il paraitrait que les peines inférieures à deux ans seraient non effectuées ... ma peine sera-t-elle en dessous de cela ???
Pour avoir moins il faudrait que tu tabasses une vieille pour lui tirer son collier ou bien qu'Homme Politique tu détournes de l'argent et trahisses le secret de l'instruction![]()
![]()
![]()
.![]()
![]()
Tu as une médaille et un accueil triomphal à Paris
.
-
g.verzier
- Morgan addict ++

Et si tu as de bons chargés de communication, tu peux même décrocher le 20 heures à la TVswan013 a écrit :Tu as une médaille et un accueil triomphal à ParisJM57 a écrit :Et pour une femme de chambreswan013 a écrit :
![]()
![]()
.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
- gaston
- VIP

Tu as une médaille et un accueil triomphal à Parisg.verzier a écrit :
Et pour une femme de chambre![]()
![]()
.[/quote]
Et si tu as de bons chargés de communication, tu peux même décrocher le 20 heures à la TV
Prôner la dictature du prolétariat et b.....r la bonne c'est un grand classique.
Carl Marks a fait la même chose et ça ne l'a pas empêché d'être adulé par des milliers de gens.
Mais là je m'égare........
- gaston
- VIP

Je trouve les nouvelles plaques extrêmement moches.baby malvern a écrit :Plaques d'immatriculation non conformes à la lègislation.Je me suis fait controlé avec ELISE dimensions non règlementaires menaces de l'immobilisation du véhicule ??? solution peu réjouissante celon l'éloignement du domicile depuis mise en conformité :Psortie de cet incident avec uniquement des menaçes
![]()
J'ai fait faire des plaques noires en police Anglaise à Beaulieu.
Depuis j'angoisse à la vue des forces de l'ordre mais pour l'instant, pas d'ennui.
- black swan
- VIP

- black swan
- VIP

gaston a écrit :Je trouve les nouvelles plaques extrêmement moches.baby malvern a écrit :Plaques d'immatriculation non conformes à la lègislation.Je me suis fait controlé avec ELISE dimensions non règlementaires menaces de l'immobilisation du véhicule ??? solution peu réjouissante celon l'éloignement du domicile depuis mise en conformité :Psortie de cet incident avec uniquement des menaçes
![]()
Depuis j'angoisse à la vue des forces de l'ordre mais pour l'instant, pas d'ennui.
Moi aussi la première semaine, depuis j'ai même oublié ce détail
.
Moi aussi , j'angoisse pas un poil , je m'en fous total ... pourtant j'ai des plaques noires et en plus petites !swan013 a écrit :gaston a écrit :Je trouve les nouvelles plaques extrêmement moches.baby malvern a écrit :Plaques d'immatriculation non conformes à la lègislation.Je me suis fait controlé avec ELISE dimensions non règlementaires menaces de l'immobilisation du véhicule ??? solution peu réjouissante celon l'éloignement du domicile depuis mise en conformité :Psortie de cet incident avec uniquement des menaçes
![]()
Moi aussi la première semaine, depuis j'ai même oublié ce détail![]()
.
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
- Maclara 13
- administrateur

Dans ton cas mon pauvre c'est quatre ans ferme .hbr5 a écrit :D'aprés ce que j'entends il paraitrait que les peines inférieures à deux ans seraient non effectuées ... ma peine sera-t-elle en dessous de cela ???
Acte d'accusation retenu .
Association de malfaiteurs de forum avec aggravation de la peine car il y a délit en bande organisée .
Sinon si tu passes à travers la première sanction , tu risques ça.
Une amande pour équipement non conforme à un type homologué qui puni d'une amende prévue pour les contrentions de la quatrième classe = 135 euros
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.
- baby malvern
- Morgan addict

- black swan
- VIP

- BAR83
- Modérateur

Si tu te fais aligner par la Police Française pasque t'as de la police anglaise sur tes plaques, c'est la guerre des Polices...gaston a écrit :(...) J'ai fait faire des plaques noires en police Anglaise à Beaulieu.
Ouais, vous avez raison, c'est nul :(
BAR 83.