Sidescreen bag
-
surgeon52
- Modérateur

Sidescreen bag
Bonsoir concernant les side screen bags en vente chez les concessionnaires ou chez " simond's", faut il un bag pour les deux side screen ou 1par side screen?
Le prix est cher , Mogy37 me conseillait de les faire ou faire coudre moi même.
Merci
Le prix est cher , Mogy37 me conseillait de les faire ou faire coudre moi même.
Merci
Modifié en dernier par surgeon52 le lun. 26 mai 2008 10:07 pm, modifié 1 fois.
- BAR83
- Modérateur

Re: Sidescreen bag
Le mieux c'est de le faire réaliser sur mersure par la couturière la plus proche de ton domicile. Ca te permet de faire une seule housse avec deux compartiments, pour éviter que les "vitres" en plastique ne frottent l'une sur l'autre.surgeon52 a écrit :(...) faut il un bag pour les deux side screen ou 1par side screen? (...)
De plus, avec un peu de chance, ladite couturière est peut-être équipée d'une machine à broder informatisée. Si c'est le cas, elle devrait pouvoir te reproduire n'importe quel motif, genre logo Morgan...
BAR 83.
- mogy37
- VIP

Ma couturière peut s'en occuper pour une production en petite série.
On peut les faire en skaï noir ou en toile synthétique enduite (style sac à dos) avec un rabat fermé par Velcro.
Combien de personnes en veulent ???
=o=
On peut les faire en skaï noir ou en toile synthétique enduite (style sac à dos) avec un rabat fermé par Velcro.
=o=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
-
CorsaRed
mogy37 a écrit :Ma couturière peut s'en occuper pour une production en petite série....Combien de personnes en veulent ???
Je range les miennes (parfois) sur la planche, derrière les siège, avec une simple toile pliée en S pour qu'elles ne frottent pas l'une contre l'autre. Dans ce cas, mon siège vient appuyer sur la tranche des side-screens.
Je me demande si la housse ne réduirais pas trop le réglage des sièges (1m80).
- BAR83
- Modérateur

En fait, si comme Corsa Red on range les side-screen à plat derrière les sièges, il suffit de faire attention à les mettre dans le bon sens. En effet, ils sont légèrement courbes. Il faut donc prendre la précaution de mettre les côtés concaves face à face. De cette façon les vitres ne peuvent pas se toucher.
Je mets ensuite par dessus la capote pliée dans sa housse, ce qui a pour effet de protéger le side-screen du dessus.
Je pratique comme ça depuis le début, et malgré l'absence de sac, les vitres ne sont absolument pas rayées.
Bon, il y aussi la solution de les laisser au garage avec la capote... Mais tu peux être sûr que c'est ce jour là que tu prends l'orage de l'apocalypse.
Je mets ensuite par dessus la capote pliée dans sa housse, ce qui a pour effet de protéger le side-screen du dessus.
Je pratique comme ça depuis le début, et malgré l'absence de sac, les vitres ne sont absolument pas rayées.
Bon, il y aussi la solution de les laisser au garage avec la capote... Mais tu peux être sûr que c'est ce jour là que tu prends l'orage de l'apocalypse.
BAR 83.
-
CorsaRed
Comme vous l'avez compris, je ne les emmène que pour les grand voyages, comme par exemple Carqueiranne (qui me passe sous le nez cette année...p... de m...).BAR83 a écrit :En fait, si comme Corsa Red on range les side-screen à plat derrière les sièges, il suffit de faire attention à les mettre dans le bon sens.
Mais les housses de mogy37 m'intéressent...pour stocker les side-screens chez moi.
Tu aurais une idée du prix, mogy ?
- Maclara 13
- administrateur

Avais-tu eu un prix indicatif à l'époque pour l'un ou l'autre modèle ? merci.mogy37 a écrit :Ma couturière peut s'en occuper pour une production en petite série.
=o=
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.