parechocs morgan
- YANN
- membre actif

parechocs morgan
Bonjour à tous
Tout d'abord merci aux créateurs de ce forum qui va certainement ravir
bon nombre d'entre nous et répondre à tant de diverses questions que tout le monde se pose sur notre péché mignon "la Morgan".
Me concernant j'aimerais avoir des infos sur le montage de parechocs
traditionnels chromés à la place des butoirs qui équipent les derniers
modeles.
merc d'avance et à bientôt yann
Tout d'abord merci aux créateurs de ce forum qui va certainement ravir
bon nombre d'entre nous et répondre à tant de diverses questions que tout le monde se pose sur notre péché mignon "la Morgan".
Me concernant j'aimerais avoir des infos sur le montage de parechocs
traditionnels chromés à la place des butoirs qui équipent les derniers
modeles.
merc d'avance et à bientôt yann
pare choc
En réponse à la question.Pour modifier les bananes actuelles en pare choc,sur les deux places aucun problème:
Acheter les deux pattes et le pare choc chromée, les poser sur les fixations existantes et le tour est joué.
Sur la Tourer (4 places) actuelle cela n'est possible qu'a l'avant !!
Cordialement.
Acheter les deux pattes et le pare choc chromée, les poser sur les fixations existantes et le tour est joué.
Cordialement.
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
merci, ton prix c'est le pc av + ar. Iil faudra que je me renseigne car je trouve les bananes assez indigestesmog2904 a écrit :c'est selon le modèle et le revendeur environ 350 livres si je me souviens bien
un gars en vend mais il annonce 1100 € les 2 PC cela me semble cher, surtout qu'il n'a pas les pattes.
-
hasta-la-vista
- VIP

- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
Re: pare choc
sur une 2 places actuelles comment faire avec la plaque d'immatriculation ?Billehou a écrit :En réponse à la question.Pour modifier les bananes actuelles en pare choc,sur les deux places aucun problème:
Cordialement.
A l'avant il ne doit pas y avoir de problème mais à l'AR cela ne semble pas évident. La plaque d'immatriculation + les feux de brouillard et recul sont sur une plaque, si on monte le PC large la plaque d'immatriculation doit être déplacée à mon avis.
Certains ont ils essayé ?