Deux bombes de peintures déjà réalisées chez Autodistribution FARSY (Marseille) : Ref ici code 450 (vert) 3302 (nuance) .

Les bombes ont servi pour des essais de pièces mais jamais d'utilisation directe sur ma voiture .Par contre pour les petits éclats de gravillons sur les ailes et la face avant je me sers d'un petit pinceau ' à quatre poils" pour y faire les minuscules retouches de mes impacts.VHF a écrit : ↑dim. 01 nov. 2020 7:43 pmEffectivement ça semble identique... je garde le code AD et la nuance et j'irai voir chez AD à Corbeil-Essonne (c'est plus près de ma résidence principale que Marseille!).
Sinon je commanderai avec le code M005 chez Chipex...
Mais comment fait tu pour ne pas avoir de trace de raccord avec des bombes de peintures?
En tous cas il est bien beau ton bolide!!!
Ben dis donc, tu ne saurais pas ou trouver un "putois" des fois ?Maclara 13 a écrit : ↑dim. 01 nov. 2020 10:10 pmLes bombes ont servi pour des essais de pièces mais jamais d'utilisation directe sur ma voiture .Par contre pour les petits éclats de gravillons sur les ailes et la face avant je me sers d'un petit pinceau ' à quatre poils" pour y faire les minuscules retouches de mes impacts.VHF a écrit : ↑dim. 01 nov. 2020 7:43 pmEffectivement ça semble identique... je garde le code AD et la nuance et j'irai voir chez AD à Corbeil-Essonne (c'est plus près de ma résidence principale que Marseille!).
Sinon je commanderai avec le code M005 chez Chipex...
Mais comment fait tu pour ne pas avoir de trace de raccord avec des bombes de peintures?
En tous cas il est bien beau ton bolide!!!
PS; Mon premier métier fut carrossier (cela aide).
Comme pour ma bombe de retouche , ICI 450- 3302
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités