Merci pour le lien. :wink: Clara III voudrait bien
J'aime bien mes jantes peintes, c'était une option d'usine jantes , calandre et montant de pare brise de couleur noir.roux a écrit :Bravo!! I like it
Voilà deux améliorations que je veux faire et que je repousse par manque de temps.
Ton système aero screen comme sur les Cat est ce qui me semble le plus approprié et le plus esthétique.
Où la tu acheté, fais faire, ou l'as tu fabriqué?
Quant aux jantes peintes, j attends le changement de pneus pour y passer.
J'hésite encore entre vert et noir. Mate ou brillant :wink:
C'est un projet que j'ai sous le coude depuis un moment moi aussi...roux a écrit :Quant aux jantes peintes, j' attends le changement de pneus pour y passer.

Non ,c'est faux ,j'ai fait peindre les roues a rayons de ma 4/4 en septembre 2009 ,et la peinture reste parfaite ,et pourtant la voiture en a fait des kms ( + de 60 000 en 6 ans ,dont 9500 pour aller au cap nord en 2010 )baby malvern a écrit :Repeindre une jante rayons pose problème ,parait-il au niveau des rayons qui travaillent lors du roulement.![]()
Salutations @ +
Salut, merci du renseignement, mais nous avons tous des jantes alu dans ce début de post...baby malvern a écrit :Repeindre une jante rayons pose problème ,parait-il au niveau des rayons qui travaillent lors du roulement.![]()
Salutations @ +
Belle réalisation. Aurais tu des photos supplémentaires. A moins que tu ne veuilles faire breveter ta réalisationpat33-69 a écrit :J'aime bien mes jantes peintes, c'était une option d'usine jantes , calandre et montant de pare brise de couleur noir.roux a écrit :Bravo!! I like it
Voilà deux améliorations que je veux faire et que je repousse par manque de temps.
Ton système aero screen comme sur les Cat est ce qui me semble le plus approprié et le plus esthétique.
Où la tu acheté, fais faire, ou l'as tu fabriqué?
Quant aux jantes peintes, j attends le changement de pneus pour y passer.
Le montage des aeroscreens est du homemade, conception et réalisation
Une pièce en inox 316L poli miroir qui vient se poser sur les support de PB, montage demontage 10 mn
1.87 m et 5 ans avec des Brooklands + un parebrise rabattableROADSTER a écrit :Je trouve ces aero screens super beaux, et désirables, je leur vois tout de même 2 inconvénients:
+La protection contre vent et moustiques dépend de la taille des pilotes et copilotes, perso, avec mon 1m87, je regarde sur le haut extrême du parebrise...
...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités