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Message
par ROADSTER » mer. 11 oct. 2017 9:20 pm
C'est bien vrai, nous sommes tous un peu paresseux...
Il y a bien "La rubrique FAQ", mais qui reste peu utilisée...
Nous comptons depuis des lustres sur les nouveaux inscrits pour le faire.
Et puis nous n'avons pas tous le vieux système, remplacé depuis déjà des années, par un système moderne, (pour les anglaises), de contact électrique sur la pédale: dès qu'elle s'enfonce, le contact se ferme, et les lampes s'allument, ce qui existait déjà sur les 2CV...
Alors que le vieux système anglais doit attendre que la pression dans le système de freinage soit détectée, pour allumer les feux stop...
Ce système était classique sur les anglaises, par exemple les Jaguar, il a toujours créé des pb, non seulement la fonction d'allumage simplement, mais aussi la fuite de l'huile de freinage... Ce qui est plus fâcheux.
On peut améliorer le système par un relais, qui fait moins passer d'intensité dans le contacteur, et mettre des lampes Led qui demandent également moins d'intensité, donc cela préserve le système électrique capricieux, mais les fuites peuvent toujours exister.
J'aurais ce système, je le changerais pour adapter un contact sur la pédale de frein... Cela doit être faisable.
Il suffit d'aller voir une moderne, et copier...
Tu nous raconteras.
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