Bizarre,ça penche...
- morgandetoi76
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Bizarre,ça penche...
Je viens de confirmer,même si je m en doutais depuis un moment mais n avais jamais mesuré ,que ma petite4/4"sport" 2010 est plus haute côté passager que conducteur..2 cm mesurés à l arriére au point le plus bas des ailes, et aux passages de roues arriéres.A l avant 1 cm "seulement.Comportement normal sur route..Je dois m inquiéter??Ressorts,lames,.??,J ai vu ses dessous récemment au CT:à priori rien qui n ait sauté aux yeux.
Quoi c est y que vous en pensez les amis
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Re: Bizarre,ça penche...
Ben ...........je dirais que ça dépend si ton bolide est en rhd ou lhd .
Normalement dans les époques , alors que les véhicules étaient construits non par des ordinateurs mais par des humains connaissant leur sujet , les voitures qui circulaient à droite avaient le coté droit légèrement plus haut pour compenser le "bombé" des chaussées , et pour celles qui circulent à gauche …. c'ettait l'inverse .
Donc perso rien ne me choque , bien au contraire
Normalement dans les époques , alors que les véhicules étaient construits non par des ordinateurs mais par des humains connaissant leur sujet , les voitures qui circulaient à droite avaient le coté droit légèrement plus haut pour compenser le "bombé" des chaussées , et pour celles qui circulent à gauche …. c'ettait l'inverse .
Donc perso rien ne me choque , bien au contraire
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
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- morgandetoi76
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Re: Bizarre,ça penche...
LHD ,européenne donc(ça prête parfois à confusion)...Merci HBR pour ce moment d histoire,mais en 2010..
- Higgins3
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Re: Bizarre,ça penche...
Idem sur ma 4/4 en attendant de les remplacer... les lames s'affaissent progressivement jusqu'à devenir horizontales. Celles qui portent le conducteur trinquent logiquement plus.
+8 3.5 EFI
4/4 4-seater CVH
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- MALVERN
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Re: Bizarre,ça penche...
Tout dépend du poids du conducteur mon cher Hermann :DHiggins3 a écrit :Idem sur ma 4/4 en attendant de les remplacer... les lames s'affaissent progressivement jusqu'à devenir horizontales. Celles qui portent le conducteur trinquent logiquement plus.
"J'adore parler de rien:c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
- Higgins3
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Re: Bizarre,ça penche...
Pour être plus précis, tout dépend du poids relatif du conducteur par rapport à celui de sa passagère et la fréquence avec laquelle elle accompagne.
Sur le Gomog, il est préconisé de changer la batterie de côté, d'origine à gauche sur les +8 que ce soit en RHD (logique ça) ou LHD (pourquoi s'mm... pour des continentaux ?).
Sur le Gomog, il est préconisé de changer la batterie de côté, d'origine à gauche sur les +8 que ce soit en RHD (logique ça) ou LHD (pourquoi s'mm... pour des continentaux ?).
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Re: Bizarre,ça penche...
On peut également mettre un sac de sable sur le siège passager ...Higgins3 a écrit :Pour être plus précis, tout dépend du poids relatif du conducteur par rapport à celui de sa passagère et la fréquence avec laquelle elle accompagne.
Sur le Gomog, il est préconisé de changer la batterie de côté, d'origine à gauche sur les +8 que ce soit en RHD (logique ça) ou LHD (pourquoi s'mm... pour des continentaux ?).
Plus sérieusement, oui, les ressorts arrières des Morgan ont connu des bonheurs divers en fabrication usine et sur certains millésimes il faut envisager de les changer tout au plus après une dizaine d'année d'utilisation leur avachissement n'étant pas corrigible.
C'est ce que j'ai fait pour mon plus grand bonheur . Budget à envisager 1200€.
Pendant que vous y serez n'hésitez pas à changer en même temps les 4 amortisseurs pour repartir avec un(e) Morgan pétillante,
et affronter dix ans de cahots sur nos routes Françaises pas vraiment en grande forme en ces temps de restrictions budgétaires...
Bonne Route.
Morgan c’est l’auto des ´has been’
Bientôt la fin, vendez vite et pas cher…
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