Monte d'origine LHD ou RHD
- baby malvern
- Morgan addict
- Messages : 680
- Enregistré le : dim. 13 sept. 2009 5:13 pm
- Localisation : aubagne 13
- Contact :
Monte d'origine LHD ou RHD
Appel : comment identifié une monte en LHD ou RHD avec le numéro de caisse d'une MORGAN de 1970.
cette référence doit être visible par un numéro ou une lettre.
cette référence doit être visible par un numéro ou une lettre.
- API
- Morgan addict
- Messages : 625
- Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 5:56 pm
- Localisation : Parc Activités de Signes - 83870
- Contact :
Re: Monte d'origine LHD ou RHD
Morgan en principe ne donne pas dans son VIN le type de conduite.baby malvern a écrit :Appel : comment identifié une monte en LHD ou RHD avec le numéro de caisse d'une MORGAN de 1970.
cette référence doit être visible par un numéro ou une lettre.
Tu peux demander une copie de la page du Cardex, Ou un certificaT d'origine (directement sur le site Morgan).
Tu peux aussi lancer https://vindecoder.eu et entrer le VIN, il n'est pas certain que le type de conduite soit indiqué par le VIN, tu verras bien.
Vous pouvez nous trouver sur FaceBook:
https://www.facebook.com/rd.racing Et aussi sur :
https://www.facebook.com/groups/733379583354137/
Et sur notre site
http://www.collection-voitures.com
https://www.facebook.com/rd.racing Et aussi sur :
https://www.facebook.com/groups/733379583354137/
Et sur notre site
http://www.collection-voitures.com
-
- VIP
- Messages : 4788
- Enregistré le : mer. 22 août 2007 12:14 pm
- Localisation : La Bohalle Maine & Loire - Morgan +8 2 places - 1983 - OEW
- Contact :
Re: Monte d'origine LHD ou RHD
contrairement aux "caterham" on ne peut pas identifier une LHD ou RHD avec son N° de châssis sur une Morgan mais en regardant sous le tableau de bord tu as la réponse tout de suite
- roux
- VIP
- Messages : 3250
- Enregistré le : mer. 07 nov. 2007 6:28 pm
- Localisation : TOURAINE 37
- Contact :
Re: Monte d'origine LHD ou RHD
la lecture des essuies glaces peut aussi parler suivant comment ils sont montés....ce qui évite de se
coucher sous le tableau de bord et se faire un tour de rein pour rien :wink:
coucher sous le tableau de bord et se faire un tour de rein pour rien :wink:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
- 4473
- VIP
- Messages : 2859
- Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008 7:01 pm
- Localisation : Ile de France- Tourer 4/4 1973
- Contact :
Re: Monte d'origine LHD ou RHD
Se méfier,nous connaissons un pro qui corrige cette "anomalie".roux a écrit :la lecture des essuies glaces peut aussi parler suivant comment ils sont montés....ce qui évite de se
coucher sous le tableau de bord et se faire un tour de rein pour rien :wink:
4473
- TOK258
- Morgan addict ++
- Messages : 1434
- Enregistré le : ven. 28 sept. 2007 7:15 pm
- Localisation : Hauts de Seine (92) - Plus 8 - 2001
- Contact :
Re: Monte d'origine LHD ou RHD
Le changement d'essuie-glaces n'est pas une "anomalie" mais le simple résultat d'une conversion faite dans les règles de l'art par un pro.
Life is never quite the same after driving a Plus 8 - Peter Morgan
- 4473
- VIP
- Messages : 2859
- Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008 7:01 pm
- Localisation : Ile de France- Tourer 4/4 1973
- Contact :
Re: Monte d'origine LHD ou RHD
Par anomalie j'entendais l'opposition entre le côté du volantTOK258 a écrit :Le changement d'essuie-glaces n'est pas une "anomalie" mais le simple résultat d'une conversion faite dans les règles de l'art par un pro.
et le repos des essuies glace et non le sérieux de cette correction!
4473
- TOK258
- Morgan addict ++
- Messages : 1434
- Enregistré le : ven. 28 sept. 2007 7:15 pm
- Localisation : Hauts de Seine (92) - Plus 8 - 2001
- Contact :
Re: Monte d'origine LHD ou RHD
Oui Maurice, j'ai bien compris et nous disons finalement la même chose. Lorsque cette conversion est faite par un pro (dans les règles de l'art) il n'oublie pas d'une part ce changement de position de repos des essuie-glaces et d'autre part l'inversion du feu de recul et du feu de brouillard AR.4473 a écrit :Par anomalie j'entendais l'opposition entre le côté du volantTOK258 a écrit :Le changement d'essuie-glaces n'est pas une "anomalie" mais le simple résultat d'une conversion faite dans les règles de l'art par un pro.
et le repos des essuies glace et non le sérieux de cette correction!
Life is never quite the same after driving a Plus 8 - Peter Morgan
- roux
- VIP
- Messages : 3250
- Enregistré le : mer. 07 nov. 2007 6:28 pm
- Localisation : TOURAINE 37
- Contact :
Re: Monte d'origine LHD ou RHD
Et accessoirement j'en ai vu qui changeait aussi le volant de coté pour être en conformité avec les essuies glaces :wink:TOK258 a écrit :Oui Maurice, j'ai bien compris et nous disons finalement la même chose. Lorsque cette conversion est faite par un pro (dans les règles de l'art) il n'oublie pas d'une part ce changement de position de repos des essuie-glaces et d'autre part l'inversion du feu de recul et du feu de brouillard AR.4473 a écrit :Par anomalie j'entendais l'opposition entre le côté du volantTOK258 a écrit :Le changement d'essuie-glaces n'est pas une "anomalie" mais le simple résultat d'une conversion faite dans les règles de l'art par un pro.
et le repos des essuies glace et non le sérieux de cette correction!
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais
François Rabelais
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités