Conversion amortisseurs arrière télescopiques
-
navi
- nouveau membre

Conversion amortisseurs arrière télescopiques
Hello,
Je souhaite monter un kit d'amortisseurs AR sur ma plus 8 actuellement en restauration,j'avais commandé le modèle avec l'arceau tubulaire et ancrage
des amortisseurs sur les flasques de roue, mais melvyn me mit qu'il n'est pas disponible et me propose l'autre modèle avec le montage de 2 platines et ancrage sur les lames de ressorts.
Je me demande lequel est le mieux?
merci de votre avis, ou suis acheteur d'un kit tubulaire;
Je souhaite monter un kit d'amortisseurs AR sur ma plus 8 actuellement en restauration,j'avais commandé le modèle avec l'arceau tubulaire et ancrage
des amortisseurs sur les flasques de roue, mais melvyn me mit qu'il n'est pas disponible et me propose l'autre modèle avec le montage de 2 platines et ancrage sur les lames de ressorts.
Je me demande lequel est le mieux?
merci de votre avis, ou suis acheteur d'un kit tubulaire;
-
raphy
- mogy37
- VIP

salut, tubulaire ou pas, fixer le bas des amortisseurs sur les flasques de roues c'est juste une très mauvaise idée. D'ailleurs je ne l'ai jamais vu faire.
Il faut les fixer aux platines de serrage des ressorts aux quelles on ajoute un pivot pour les bouts des amortisseurs.
na
=v=
Il faut les fixer aux platines de serrage des ressorts aux quelles on ajoute un pivot pour les bouts des amortisseurs.
na
=v=
Les mots n'ont de sens que si ils sont compris et non simplement dits - signé Bernardo (le pote à Zorro)
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
un kilomètre sans Morgan est un kilomètre de perdu - signé mogy
Aero SS 31, 4/4 68, 4/4 4s 74, Tourer 79, +8 79
-
navi
- nouveau membre

re conversion
quand je dis sur les flaques ,je sous entendais , en utilisant les boulons des trompettes de pont qui tiennent les flasques .
- 4473
- VIP

Photo.....Photo...Crobar....surtout pour Tourrer.mogy37 a écrit :salut, tubulaire ou pas, fixer le bas des amortisseurs sur les flasques de roues c'est juste une très mauvaise idée. D'ailleurs je ne l'ai jamais vu faire.
na
=v=
Merci
4473
-
raphy