montage garnitures freins arrieres
montage garnitures freins arrieres
sur freins AR a rattrapage autommatique equipant une mog recente,est il compliqué de changer les garnitures ? : car en jetant un coup d'oeil dans le bazar, je ne sais pas comment faire!
si un de vous a deja realisé,pourrait il me donner la marche a suivre!
si un de vous a deja realisé,pourrait il me donner la marche a suivre!
-
ROADSTER
- Modérateur

On est tous un peu paresseux pour regarder là où tu dis...
Ici, il y a plus d'amateurs pour parler des sangles de capot, ce qui est tout aussi passionnant!
Et puis un vrai conducteur de Morgan se doit de rouler décapoté, et de ne jamais freiner!
Sinon, je n'ai jamais fait les freins AR d'une Morgan, mais les tambours avec rattrappage de l'usure, c'est chose classique, et pas très compliqué. Si tu te lances, fais un côté entièrement, et ensuite l'autre, parfois il est bon d'avoir un modèle pour remonter tt à l'endroit... Un appareil numérique facilite aussi les choses.
Tu nous raconteras?
Au fait, elle a combien de Km, ta Morgan, pour avoir ses freins AR HS?
Ici, il y a plus d'amateurs pour parler des sangles de capot, ce qui est tout aussi passionnant!
Et puis un vrai conducteur de Morgan se doit de rouler décapoté, et de ne jamais freiner!
Sinon, je n'ai jamais fait les freins AR d'une Morgan, mais les tambours avec rattrappage de l'usure, c'est chose classique, et pas très compliqué. Si tu te lances, fais un côté entièrement, et ensuite l'autre, parfois il est bon d'avoir un modèle pour remonter tt à l'endroit... Un appareil numérique facilite aussi les choses.
Tu nous raconteras?
Au fait, elle a combien de Km, ta Morgan, pour avoir ses freins AR HS?