Normalement, cela signifierait que les pattes n'ont pas été fermées, ou pas correctement fermé.ROADSTER a écrit :Lorne, non, les locktabs, comme tu dis, (d'ailleurs, je n'ai pas le nom français..) étaient bien là, et les boulons ne pouvaient pas bouger!
Bizarre!ROADSTER a écrit : Je n'ai pas compris, j'ai resserré avec un couple important, n'osant pas forcer plus avec ma clé Facom, en prévenant MF car la voiture était sous garantie, bien rabattu sur les boulons les freins de tôle, puis j'ai roulé quelques milliers de Km, puis le jeu est revenu...![]()
Votre expérience m'a finalement convaincu. Je vais utiliser quelque chose d'autre. Un système avec un fil est très bonne (fil de sécurité). Morgan utilise ce système avec les boulons d'étrier de frein. Mais les têtes des boulons gradé sera difficile à driller. J'ai quelques boulons de rechange et une perceuse à colonne. Je vais essayer aujourd'hui si j'ai le temps. (Certains de mes amis ont planifiée un méchoui "style québécois" cet après-midi.).
Conseils?
Lorne

[/img]