Bon allé ... garde l'a au moins jusqu’à ton anniversaire
Elle est belle Clara 8) 8) 8)
COUVRE CAPOTE
-
JM57
- VIP

Re: COUVRE CAPOTE
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing
- Vampirex
- VIP

Re: COUVRE CAPOTE
Bonjour,roux a écrit :Merci pour ces preuves de reconnaissance pour ma CLARA III.
Ceux qui témoignent sont ceux qui la connaissent.
Cependant cher Wampirex je note toutefois ta pointe d’hypocrisie "et en plus c'est une V6"
Tu sais que j'échange sans discuter avec ton archaïque plus 8 démodée à souhait et ayant certainement besoin d'une grosse révision
et remise à niveau.
C'était déjà décidé mais je confirme je la garde jusqu'.... :wink:
Ma démodée V8 a juste été révisée début septembre à Bruxelles et n'est, hélas pour toi, toujours pas à vendre. Mais il n'y avait pas d'ironie ni d'hypocrisie dans mon propos. Un V8, qui plus est archaïque, est irremplaçable, car aucune autre architecture ne permet ce bruit de péniche ni les blurp blurp associés, même s'il faut bien le reconnaitre côté rendement c'est un peu pauvret, mais ça pousse quand même et il y a du couple. Mais un V6 c'est également très bien, d'ailleurs j'en ai un autre (d'une autre marque) dans mon garage et c'est aussi très agréable, mais ça prend des tours, ça pousse, bref c'est autre chose, mais j'aime bien les deux.
Cordialement.