Feux Stop

Moyeux, amortisseurs, roues, crémaillère, freins, cylindres de roue, disques.
BAR83
Modérateur
Modérateur

#126 Message par BAR83 » mar. 12 janv. 2010 9:12 pm

Il me semble (à vérifier) que si l'on change la forme ou l'emplacement du stop avec lequel la voiture a été homologuée, on risque de se retrouver confronté au même problème qu'en cas de suppression pure et simple. Toujours naturellement, dans l'hypothèse où l'on est responsable de la mort dun père de famille nombreuse.
BAR 83.

Tourer 86
nouveau membre
nouveau membre

#127 Message par Tourer 86 » mar. 12 janv. 2010 10:12 pm

J'avoue humblement qu'après avoir initialement retiré le troisième oeil, je l'ai remis, principe de précaution

c'est bon je vais faire pénitence, pas de Morgan ce soir.

Sachez qu'en tant que père de famille nombreuse, si je me fais écraser par une Morgan sans troisième feu stop, je ne porterai pas plainte.

roux
VIP
VIP

#128 Message par roux » mar. 12 janv. 2010 10:21 pm

[quote="Tourer 86"]J'avoue humblement qu'après avoir initialement retiré le troisième oeil, je l'ai remis, principe de précaution

Et je pense que je vais faire comme toi. l' Esthétisme est un coït intellectuel
disait un fabriquant d'enceintes acoustiques dans les années 70. Est ce vraiment plus laid? La beauté caché des laids des laids se voit dans délai............. :!: :!: :!: :!: :?: :?: :?: :roll: :roll:
"Courez tous après le chien, jamais il ne vous mordra ; buvez toujours avant la soif, et jamais elle ne vous adviendra."
François Rabelais

g.verzier
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#129 Message par g.verzier » mar. 12 janv. 2010 11:15 pm

BAR83 a écrit :Il me semble (à vérifier) que si l'on change la forme ou l'emplacement du stop avec lequel la voiture a été homologuée, on risque de se retrouver confronté au même problème qu'en cas de suppression pure et simple. Toujours naturellement, dans l'hypothèse où l'on est responsable de la mort dun père de famille nombreuse.
Merci de conseil : je suis en train de monter une 3° feux stop à led amovible à placer sur la valise.
Je veillerais donc à ne faire éventuellement des victimes que chez les pères de famille peu nombreuse

BLG83
VIP
VIP

#130 Message par BLG83 » ven. 05 févr. 2010 1:57 pm

Trouvé sur un forum AUDI mais cela devrait intéresser nos amis belges qui enlèvent le troisième stop :

Image

g.verzier
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#131 Message par g.verzier » ven. 05 févr. 2010 2:20 pm

Inquiétant pour nos voisins, le point 20 : plus de roues à fixation centrale. c'est plus de 90% des Morgans du marché qui vont être à vendre :cry:

Vous me direz, il est toujours autorisé de mettre une bande par soleil sur le pare brise, ce qui, toujours sur une Morgan, revient à mettre un filtre occultant, lui, interdit, pour celui qui veut passer inaperçu :oops:

STAMPE
Morgan addict ++
Morgan addict ++

#132 Message par STAMPE » ven. 05 févr. 2010 4:04 pm

Si je comprends bien le texte y a pas que chez nous ou l'administration est bornée, liberticide et tatillonne, je commence à me demander si je ne serai pas né trop tard dans un monde trop vieux ? :twisted:

J2M
VIP
VIP

#133 Message par J2M » ven. 05 févr. 2010 7:00 pm

oui mais attention, si on fait un retour au siècle des lumières, les cabriolets n'avaient pas la même gueule

Répondre