Je fais pareil, sans démarrer le moteur, mais jamais en présence de ma femme, qui me trouverait encore plus farfelu qu'elle n'imagine.

Je fais pareil, sans démarrer le moteur, mais jamais en présence de ma femme, qui me trouverait encore plus farfelu qu'elle n'imagine.
Il faut que je recherche pour te confirmer , les miens ont été déjà changés et c'est Rémy Martens (ex Morgan à Paris) qui m'avait dépanné chez un fournisseur à lui car Ford n'en possédait plus en rupture totale de la pièce (trop vieille). Je sais que ce sont les même qui équipe les Ford transit mais je ne sais pas si il existe plusieurs modèles qui se montent sur nos voitures.TOC78 a écrit : ↑ven. 19 mai 2023 9:11 amA partir de la remarque de Gaston, je suis arrivé sur cette référence de cylindre, ça correspondrait ???
https://m.auto-doc.fr/bosch/1206985?gsh ... ewQAvD_BwE
Non pas du tout , la référence pour ton Tourer de 2007 est la même que pour mon Roadster de 2006 soit LW15953 (Delphi) ou CW15953 (Caparo)TOC78 a écrit : ↑ven. 19 mai 2023 9:11 amA partir de la remarque de Gaston, je suis arrivé sur cette référence de cylindre, ça correspondrait ???
https://m.auto-doc.fr/bosch/1206985?gsh ... ewQAvD_BwE
il y a eu quelques essais de modifications du graissage des kingpins depuis l'origine du système mais chaque changement a des inconvénients et au final tout le monde se contente du système originel
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