essuis glaces
-
lahire
- nouveau membre

essuis glaces
Bonjour a tous,,
Ayant oublié d'arrêter mes essui glaces lors de ma dernière sortie, ils se sont déclenchés automatiquement ce matin lors du démarrage, sur un pare brise sec .. qques secondes et puis ils se sont arrêtés tous seuls; depuis plus rien ne réagit, qques soit la position de du déclencheur ( arrêt, marche...)... avez vous été confrontés a ce type de panne?; si oui par bout prendre le problème?; précision, il s'agit d'un tourer de 2007, cependant, il me semble que le système d'essui glaces date d'il y a très tres longtemps.....
Dans l'attente de vous lire et en vous en remerciant par avance,
Bertrand
Ayant oublié d'arrêter mes essui glaces lors de ma dernière sortie, ils se sont déclenchés automatiquement ce matin lors du démarrage, sur un pare brise sec .. qques secondes et puis ils se sont arrêtés tous seuls; depuis plus rien ne réagit, qques soit la position de du déclencheur ( arrêt, marche...)... avez vous été confrontés a ce type de panne?; si oui par bout prendre le problème?; précision, il s'agit d'un tourer de 2007, cependant, il me semble que le système d'essui glaces date d'il y a très tres longtemps.....
Dans l'attente de vous lire et en vous en remerciant par avance,
Bertrand
Re: essuis glaces
tu avoir une protection de ton moteur par un fusible ,qui est au dessus du tunnel de boite
+8,2004,35eme anni,gris métal,cuir bleue,mohair bleue
-
lahire
- nouveau membre

Re bonjour, merci pour vos conseils, solution trouvée: un fusible de grillé (un de plus!!!!!!! )
Merci a tous!!
Merci a tous!!
Euhhhhhhhh ... si tu grilles des fusibles a répétition faudrait peut être voir à en connaitre la raison , car obligatoire , il y a une raison , et , ce n'est pas toujours très recommandé de ne pas savoir d'où ça vient et ce que cela cache 
hbr5
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?
Les toles ondulées , les vaches aussi..... sinon ça va ?