Lorne a écrit : Nylocs sont insuffisantes.
J'ai eu une autre idée ...pendant j'ai dormi..
Peu importe quel système est utilisé pour garder les noix à l'arrière immobile, il n'existe aucun moyen facile de vérifier ce fait, sans être un contorsionniste. Vous pouvez peindre une ligne, mais on n'est pas visible de l'avant.
Vos photos ont aussi confirmé d'autres facteurs;
1. Les loctabs arrêté le mouvement des boulons. Vos boulons, vissé dans la crémaillère de direction, n'ont pas bougé.
2. Les miens n'ont pas bougie aussi. Après ma plaque a brisé, le morceau restant sur la voiture était encore serré et les pattes (de la locktab) étaient intacts.
Ainsi le coupable pour le deserrant de les boulons de la plaque en bas est les MMC nylocs.
Description du problème: Une plaque trop faible combinée à nylocs, (qui sont incapables de résister au stress), et aucun moyen facile de vérifier si elles sont dévissage ou non.
Voici mon amendment. Je vais retirer la plaque que j'ai fait. Je vais soigneusement et solidement soude les noix en inox sur l'arrière. Cela devrait résoudre le dernier problème (la votre) dans la manière la plus simple possible.
NOTE IMPORTANTE: Cela ne devrait pas se faire sans le renforcement de la première plaque, de préférence en faisant une nouvelle plaque en utilisant l'acier plus épais, si ces vis ne peuvent pas être déplacés, l'accent sera transféré à la plaque. La seule raison pour laquelle plus de plaques ne sont pas de craquage est parce que, dans la plupart des cas, les boulons inférieurs dévissent avant.
Lorne