GN - Oulton Park

Pour les Amateurs de Compétition
Répondre
Message
Auteur
La taupe

GN - Oulton Park

#1 Message par La taupe » ven. 09 mai 2008 11:50 pm

Ces fameux engins

Image

à moteur Aero.

Image

Ils ont fabuleux et vous rêvez d'en conduire un:



Plus de peur que de mal, heureusement

CorsaRed

#2 Message par CorsaRed » lun. 12 mai 2008 4:33 am

J'adore ces photos et ces bagnoles. N'hésite pas à en balancer d'autres.

La taupe

#3 Message par La taupe » mer. 14 mai 2008 8:59 pm

A la fin du mois, je vais à Prescott, je vais voir ce que je peux collecter pour toi. Je cherche à avoir la Delage qui a un moteur Aero assez choupinet et la Caesar Special à moteur Jap avec comprésseur. Je les ai vu de dizaines de fois mais sans ma boite à images. [/code]

LOU01
VIP
VIP
Messages : 1737
Enregistré le : mer. 17 déc. 2008 8:21 pm
Localisation : Ain >>>>>4/4, Série V, 1966
Contact :

#4 Message par LOU01 » mar. 23 déc. 2008 4:47 pm

La taupe a écrit :A la fin du mois, je vais à Prescott, je vais voir ce que je peux collecter pour toi. Je cherche à avoir la Delage qui a un moteur Aero assez choupinet et la Caesar Special à moteur Jap avec comprésseur. Je les ai vu de dizaines de fois mais sans ma boite à images. [/code]
Des promesses, des promesses, elles sont où les photos :wink:
LOU01

La taupe

#5 Message par La taupe » mar. 23 déc. 2008 7:33 pm

LOU01 a écrit : Des promesses, des promesses, elles sont où les photos :wink:
Brailles pas comme ça mon Croulant preféré, tu te fais remarquer comme bizuth du forum et la demie-nistrateur va te refuser ta deuxième étoile.


Ca a pas l'air comme ça mais nous avons le souci de maintenir ordre, calme, luxe et volupté et donc de ne pas souiller les posts pour pouvoir s'y retrouver.

Les photos sont:

Dans "Autres voitures": "Autos pour enthousiastes authentiques" et
"Outre Manche"

Dans "Café" : "La Fête au Village" (page 4)

Et la Ceasar Special a son post à elle dans "Compétition".

Tu as 24 heures pour les lire et après, je pose des questions! Si tu a moins de la moyenne, tu redoubles l'année prochaine.

LOU01
VIP
VIP
Messages : 1737
Enregistré le : mer. 17 déc. 2008 8:21 pm
Localisation : Ain >>>>>4/4, Série V, 1966
Contact :

#6 Message par LOU01 » mer. 24 déc. 2008 7:40 pm

Chef, chef, je suis dans les temps, j'ai vu les photos et j'ai lu les commentaires, pas tout compris mais j'ai aimé :!:

J'ai bon :?:

Il faut que je scanne les photos de mon grand-père, il prérarait la Bugatti 35 d'un pilote des années 30, je te ferais un post là-dessus.

Joyeux Noël !
LOU01

La taupe

#7 Message par La taupe » mer. 24 déc. 2008 9:13 pm

LOU01 a écrit :Chef, chef, je suis dans les temps, j'ai vu les photos et j'ai lu les commentaires, pas tout compris mais j'ai aimé :!:

J'ai bon :?:

Il faut que je scanne les photos de mon grand-père, il prérarait la Bugatti 35 d'un pilote des années 30, je te ferais un post là-dessus.

Joyeux Noël !
Je suis sur que tu as tout bon et comme je ne connais pas les réponses non plus...

Si Papy a bossé sur de la Bug, il faut absolument que tu nous mettes les images sue un post. Y'a bon banania.

Joyeux Noel à toi aussi.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités