La passerelle, Vierzon

Vous voulez communiquer une bonne adresse , c'est par là
Répondre
Message
Auteur
Pmael78
méta membre
méta membre
Messages : 434
Enregistré le : mar. 03 avr. 2012 5:55 pm
Localisation : 78 magny
Contact :

La passerelle, Vierzon

#1 Message par Pmael78 » lun. 05 nov. 2012 4:49 pm

Bonjour,
ce weekend j'étais a Vierzon et j'ai dormi et mangé dans ce charmant petit hôtel-restaurent. Voici l'avis que nous avons publié sur Trip Advistor( un site d'avis sur les hôtels).
Nous avons dégusté le gratin de chouchou, la pintade et les crevettes sauce cumbavas, les bananes flambées, un vrai régal pour le palais qui vous transporte de suite vers la Réunion surtout que la déco vous l'a déjà suggéré dés la porte franchie. Nous avons apprécié le soir le pavé de biche très tendre et très parfumé qui vont plonge dans les saveurs du berry avant d'aller nous coucher dans la chambre vanille très spacieuse, très agréable, avec une grande salle de bain, pas de bruit, un vrai petit nid douillet avec ses couleurs chaudes.
C'est très propre, les patrons originaires de la Réunion sont très accueillants, discrets et très agréables, en plus c'est situé dans le centre ville avec un grand parking.
Mais attention au parking , il y a un petit truc au milieu dans le sol pour retenir le portail d'entrée et qui est à 3/4 cm en l'air donc je ne sais pas si les mogs passent.
Si vous pensez y dormir, essayer de réserver car il n'y a que 5 chambres.

Voici leur site internet :http://hotel-restaurant-lapasserelle.com/index.html

Situation en plein centre ville, très facile d'accès.
Vraiment a recommander surtout que le complexe n'a que 2 ans.
En solex: "il est simple de faire compliqué, mais il est compliqué de faire simple" Robert Menneson;
En morgan :"il est compliqué de faire simple mais il est simple de faire compliqué" esprit de MMC

Avatar du membre
Maclara 13
administrateur
administrateur
Messages : 5624
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 9:23 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: La passerelle, Vierzon

#2 Message par Maclara 13 » lun. 05 nov. 2012 5:17 pm

Pmael78 a écrit :Bonjour,
ce weekend j'étais a Vierzon et j'ai dormi et mangé dans ce charmant petit hôtel-restaurent. Voici l'avis que nous avons publié sur Trip Advistor( un site d'avis sur les hôtels).
Nous avons dégusté le gratin de chouchou, la pintade et les crevettes sauce cumbavas, les bananes flambées, un vrai régal pour le palais qui vous transporte de suite vers la Réunion surtout que la déco vous l'a déjà suggéré dés la porte franchie. Nous avons apprécié le soir le pavé de biche très tendre et très parfumé qui vont plonge dans les saveurs du berry avant d'aller nous coucher dans la chambre vanille très spacieuse, très agréable, avec une grande salle de bain, pas de bruit, un vrai petit nid douillet avec ses couleurs chaudes.
C'est très propre, les patrons originaires de la Réunion sont très accueillants, discrets et très agréables, en plus c'est situé dans le centre ville avec un grand parking.
Mais attention au parking , il y a un petit truc au milieu dans le sol pour retenir le portail d'entrée et qui est à 3/4 cm en l'air donc je ne sais pas si les mogs passent.
Si vous pensez y dormir, essayer de réserver car il n'y a que 5 chambres.

Voici leur site internet :http://hotel-restaurant-lapasserelle.com/index.html

Situation en plein centre ville, très facile d'accès.
Vraiment a recommander surtout que le complexe n'a que 2 ans.
Maclara plus connu sous le prénom de Patrick.

JM57
VIP
VIP
Messages : 5324
Enregistré le : dim. 02 mai 2010 5:35 pm
Localisation : TOULOUSIE Mog4/4 2006 MTW 2013
Contact :

#3 Message par JM57 » lun. 05 nov. 2012 6:44 pm

Un peu loin ... mais merci pour la "carte" :wink:
Il faut être fou pour rouler en Mog ... alors autant l'être vraiment Laughing Laughing Laughing

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité