Démontage Carter

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cleapipede10
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Démontage Carter

#1 Message par cleapipede10 » ven. 13 sept. 2019 8:19 pm

Bonsoir. Mog+8 .Qui peut me dire si je dois tomber le boitier du ventilateur chauffage pour enlever l'habillage en tôle noir qui recouvre la boite de vitesse.
En effet la partie arriere remonte sous le tablier du Tbord. Ou alors est ce qu'en soulevant suffisamment l'extrémité coté levier je vais réussir a l'enlever ?

Merci d'avance. JMarc.

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Re: Démontage Carter

#2 Message par hasta-la-vista » sam. 14 sept. 2019 8:05 am

pas besoin d'enlever le boitier de chauffage pour retirer le carter de boite et heureusement d'ailleurs :mrgreen: par contre il faut enlever le frein à main et la ça se complique, il y a deux méthodes, le désaccoupler par le milieu ou retirer tout l'ensemble en enlevant les trois vis de fixation au châssis, perso j'ai choisi la seconde :doigt:
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Re: Démontage Carter

#3 Message par cleapipede10 » sam. 14 sept. 2019 8:47 am

Ok merci pour la réponse .Pour le frein a main J'ai défait la goupille en bas du levier et j'ai enlevé celui-ci sans trop de mal.Je vais essayer d'enlever le carter ,je ne doit pas être loin du compte.
Une autre question: trouve t'on un maitre cylindre de frein facilement ou faut il passer par un kit de rèparation ? En effet comme j'ai refait les freins a neuf (cylindres Ar + flexibles+ liquide+ ...etc) je pensais changer l'émetteur aussi. A+

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Re: Démontage Carter

#4 Message par hasta-la-vista » sam. 14 sept. 2019 12:30 pm

tant qu'il n'y a pas de fuites au niveau du MC pourquoi le changer !! sinon il faut le démonter pour voir l'état de surface de l'intérieur et si c'est corrodé c'est à changer sinon juste les coupelles, je n'ai pas d'info sur les fournisseurs mis à part en GB d'autant plus qu'il y a plusieurs modèles
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