Malheureusement non.h trois a écrit :quand le problème est grave ce voyant clignote.
plus de vroum vroum et voyant jaune allumé
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https://www.google.fr/search?q=check+en ... 95&bih=828gaston a écrit :Malheureusement non.h trois a écrit :quand le problème est grave ce voyant clignote.
http://www.samarins.com/diagnose/checkengine.html
H3
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h trois a écrit :https://www.google.fr/search?q=check+en ... 95&bih=828gaston a écrit :Malheureusement non.h trois a écrit :quand le problème est grave ce voyant clignote.
Un grand merci pour ces liens et principalement le deuxième en ce qui me concerne par rapport à l'étanchéité du bouchon de réservoir, je vais explorer cette piste
http://www.samarins.com/diagnose/checkengine.html
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Voui, voui, chacun fait ce qui lui plait, et comme il veut.chanteclair a écrit :Tout a fait d'accord avec toi, quand c'est trop tard c'est foutu..gaston a écrit :
N'empêche, faites gaffe à votre voyant jaune car il n'y en a qu'un.
S' il s'allume tout le temps pour un problème bénin, le jour où vous aurez un problème grave vous ne le verrez pas.
C'est le voyant "trop tard" qui vous fera arrêter.
Mais là aussi, c'est vous qui voyez :D.
Maimtenant Chaqun fait comme il veut..
Mon voyant, je ne le voyais jamais, à me demander si j'avais une ampoule, c'est BAR83 qui m'a dit de bien regarder en mettant le contact: Effectivement il s'allume, et a la bonne idée de s'éteindre jusqu'à l'arrêt suivant: Je n'ai pas ce pb de voyant qui s'allume avec ou sans raison.
Je finis par me demander si c'est normal sur une vraie Morgan?
Serait-il possible que je n'ai qu'une pâle copie??
Le problème est tellement crucial que ma liste des Smilies sur OMA, comporte le voyant jaune pour mieux illustrer les choses, et effectivement, l'ampoule est bien présente, on la voit facilement sans rien démonter!
Donc soit on peut voir sur son TdB:
Cas 1: l'ampoule allumée en continu:
Cas 2: l'ampoule clignotante: / */ /*/ /*/
Cas 3: :BZZZzzzzz(bruit de pompe à essence) Vraoum..******
Le Cas 3, vous l'avez compris, est le cas qui laisse le pilote dormir en paix. Le Cas3 c'est le bon, et quand on le tient, il ne faut plus le lâcher.
C'était juste pour faire avancer le sujet, et vous faire sourire peut être...
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http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/ ... rrari.htmlCroizé Jean Paul a écrit :Je n'avais jamais vu ce produit étonnant; est il vraiment le fruit de l'accouplement d'un Série III de land Rover et d'une Morgan?
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MOGRS a écrit :C'est l'obligation d'un concessionnaire.Croizé Jean Paul a écrit :... Je crois me souvenir qu'à Düsseldorf, Jen Stöver m'avait assuré qu'elle avait été entièrement révisée, et qu'elle était "mieux que neuve"...
Je suis allé chercher une voiture à l'usine, la 4/4 de 2002. C'était la première et la dernière fois...
Chez MF quand je suis allé prendre livraison de l'Oiseau Noir elle avait été entièrement "revue" post livraison afin que je ne les appelle pas avant la fin de la journée pour x détails (ou pire) à revoir.
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J'ai trouvé cette BELLe (AURENS) vidéo:MOGRS a écrit :http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/ ... rrari.htmlCroizé Jean Paul a écrit :Je n'avais jamais vu ce produit étonnant; est il vraiment le fruit de l'accouplement d'un Série III de land Rover et d'une Morgan?
http://vimeo.com/15404518
(En Allemagne, la Bell Aurens Longnose est légale.)
Morgan +8 "Longnose":
http://www.morgan-club.de/Portals/0/Dok ... op_web.pdf
(Regardez l'écart entre le pare-brise/la portière et le capot.)
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vous battez sur la mienne on voit des gouttes d'eau de condensationCroizé Jean Paul a écrit :Il faut que je proteste chez Flaving, car ta photo laisse penser que ta Mog a quand même plus de buée que la mienne. Il n'y a pas de raison que je n'en ai pas autant.
Il n'y a pas de honte à être heureux, mais aujourd'hui l'imbécile est roi , et j'appelle imbécile celui qui a peur de jouir. (A. Camus)
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Je reviens sur cet engin disons, heu, surprenant...h trois a écrit :
J'ai l'impression que contrairement à ce qu'on pourrait croire au premier abord, le châssis n'a pas été rallongé. Je dirais qu'il s'agit d'un series II de 109 pouces de base dont le poste de pilotage a été reculé aux places arrières. C'est l'antithèse du Forward Control.
Qu'en pensent mes coreligionnaires Landroveristes ?
En tous cas, c'est franchement impressionnant !
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L'impression est correcte. Ils expliquent dans la vidéo.BAR83 a écrit :
J'ai l'impression que contrairement à ce qu'on pourrait croire au premier abord, le châssis n'a pas été rallongé. Je dirais qu'il s'agit d'un series II de 109 pouces de base dont le poste de pilotage a été reculé aux places arrières.
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Il faut conduire avec des échasses aux pieds, pour le talon-pointe, cela doit être moyen.MOGRS a écrit :L'impression est correcte. Ils expliquent dans la vidéo.BAR83 a écrit :
J'ai l'impression que contrairement à ce qu'on pourrait croire au premier abord, le châssis n'a pas été rallongé. Je dirais qu'il s'agit d'un series II de 109 pouces de base dont le poste de pilotage a été reculé aux places arrières.
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Pour en avoir le cœur net, j'ai fait un petit montage photo :MOGRS a écrit :L'impression est correcte. Ils expliquent dans la vidéo.BAR83 a écrit :
J'ai l'impression que contrairement à ce qu'on pourrait croire au premier abord, le châssis n'a pas été rallongé. Je dirais qu'il s'agit d'un series II de 109 pouces de base dont le poste de pilotage a été reculé aux places arrières.
Aucun doute possible.
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