Les nouveaux modèles sont petits, sans écran, donc c'est le téléphone, ou l'ordi, qu'il faut connecter, par WiFi ou USB pour lire le code erreur. On n'arrête pas le progrès....mog2904 a écrit :on ne doit pas parler des mêmes, celui que j'ai essayé se branche sur la prise ODB du véhicule, il t'affiche un code et c'est tout4473 a écrit :Va falloir me former car j' en ai acheté 2mog2904 a écrit : ............
Enfantin a utiliser
..........
exact, j'ai testé sur mon véhicule "de tous les jours" ça donne un code d'erreur et il suffit de chercher ce qu'implique le code d'erreur sur internet, c'est très simple à utiliser et fiable
- le premier en WiFi pour pouvoir etre dans la voiture pendant l' utilisation, jamais pu me connecter!
- Le deuxième en USB et pas mieux!
![]()
![]()
L'age sûrement :(
Il me tarderait presque d'avoir des anomalies pour tester cette merveilleuse technologie.
Mais que pouvons nous tester avec ces trucs?? Sur le forum Jaguar, ils banchent le bidule, puis vont tout de même chez le concessionnaire pour brancher la valise, car cela ne fait pas tout, surtout pour les voitures un peu chargées en électronique...
A part les sondes des pots catalytiques, la mémoire des ratées d'allumage, de la température d'eau...??