Tu comptes bien, mais la distribution n’est pas correcte :hbr5 a écrit :Je n'ai pas regardé si cela était ou non connecté ..... à l'occasion je me permettrais d'interroger son propriétaire .API a écrit :M.Louche pourrait le confirmer, mais sa voiture, très belle, que j'ai vu sur Avignon est une des 3 plus 4 Super Sport existantes en France avec certainement en option les amortisseurs ajustables, mais il m'a semblé que le système était déconnecté(mais j'ai pu faire erreur).hbr5 a écrit :Merci de ces précisions .
La voiture de M Louche est dans un était d'origine à tomber ..... donc vu le montage et l'état général je pencherais fort pour une installation d'origine .
Cela étant il me semble me souvenir que l'année de la voiture serait 1968 ( je dis bien il me semble) , donc ce serait raccord avec le modèle compétition dont il serait l'un des 42 exemplaires .
Dans tout les cas quel beau modèle et quelle voiture merveilleuse dans un état qui me fait rêver !!!!
Donc si je compte bien : trois en France , deux chez toi , celle d'Avignon ........... et la boucle est bouclée pour la France , j'ai bon ????![]()
![]()
Question si tu le veux bien : tu vas laisser le taux de compression tel qu'il est ou tu vas caler pour le diminuer ????
#6723 M.L. , #6472 D.H. les 2 en low-body
#4884 API , hight-body la quatrième construite par Laurence-Tune après sa #4840
et bientôt 4: #4826 C.C. une hight-body, la première construite, je crois, mais je vérifierai, en cours de restauration chez Richard Thorne.
La deuxième chez moi est la petite soeur de TOK 258 châssis #4841 (the next), mais c'est un clonage à l'identique.
Pour ta 2eme question, je prends 8 jours de vacances, à mon retour, on analyse le diagramme de distribution et en fonction du type d'arbre à cames on prendra la décision, suspense jusque là..