Attention, attention... Moi aussi je vais en mettre une louche !
Au vue de la tension que tu as trouvé aux bornes de la pompe 7,5 volts me laisse a penser que cette pompe est alimentée non pas en 12 Volts mais par une tension impulsionnelle donnée par par la centrale informatique. Donc mettre du 12 Volt dessus n'est pas bon.
En effet il faut savoir comment fonctionne la gestion de l'essence sur cette voiture ou une autre. (sauf erreur de ma part).
J'essssplique: La quantité d'essence envoyée aux injecteurs est fonction de la pression barometrique, de la temperature et de la charge. Tout cela est envoyé au calculateur par l'intermediaire de capteurs, qui va determiner la quantité d'essence a envoyer aux injecteurs et la pompe va mettre en pression le circuit. La pression atteinte, elle s'arrete.
On n'est plus sur une ancienne ou la pompe etait alimentée en 6 ou 12 volts lorsque celle ci etait electrique.
Appliquer du 12 volts continu sur ta pompe et si le circuit est celui que j'ai decrit, ne te fera pas avancer et risque de tuer le moteur de ta pompe.
Dans ton cas:
1) La pompe envoie t elle de l'essence ? Debrancher le tuyau d'un injecteur ou au sortir de la pompe si accessible et voir si ça gicle . ( La pompe fait un bruit : tactactac et s'arrete lorsque la pression est bonne).
2) Si ça gicle, la pompe est donc bonne, il faudra chercher ailleurs.
3) ça ne gicle pas:
La pompe fait elle du bruit ?
OUI je te souhaite du plaisir !
NON 1) voir les fils electriques qui arrivent dessus, bonne connection.
2) remonter vers la centrale (sous le tableau de bord) et verifier la connectique .
3) il faudrait eliminer le filtre qui peut etre colmaté par la crasse de l'essence
( mousse etc...) Peux tu essayer de le ponter ?
Il n'est pas rare que les pompes immergées presentent ce probleme.
Si c'est une pompe electrique normale (alimentée en 12 V) a voir les contacts qui se trouvent a l'interieur. Il faut ouvrir et suivre la doc ici:
http://www.spridgetguru.com/TA0030.html
Voila quelques pistes.